Mettre fin au copinage pour des postes au Gouvernement
Pétition
52
signatures
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Yannick Gouarin, retraite de l'éducation spécialisée
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
On lève le lièvre du coiffeur de Hollande. C'est une goutte d'eau dans l'océan des copinages et passe-droits.
J'en veux pour exemple la nomination , pour cause perdue de Barbara Bombili, Emmanuelle Cosse, Vincent Placé. Ce dernier n' a pas hésité à se parjurer auprès de EELV, pour un poste au parlement. Si Hollande espérait gagner des voix écolos aux prochaines élections, avec de tels personnages, c'est foutu.
Moi qui regarde régulièrement les questions au gouvernement sur la 2 ou la 3, je peux témoigner que Vincent, bien que présent, n' a jamais ouvert la bouche au Gouvernement depuis sa nomination. Sa présence se compare à une momie, mais qui encaisse bien ses indemnités.
52
signatures
Signez avec votre email
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ENTRE LES COPINAGES ET LES CONDANNES POUR ABUS DE BIEN SOCIAUX ET AUTRES SEXUEL FRAUDE DETOURNEMENT PHOBIE ADMINISTRATIF LA LISTE EST LONGUE 57% ONT DES CONDANNATIONS