Accueil Pétitions Pétitions politiques Messieurs les politiques, vous avez ruiné la France !

Messieurs les politiques, vous avez ruiné la France !

Messieurs les politiques, vous avez ruiné la France ! Pétition
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
une citoyenne française
dirigeants de ce pays, des journalistes

Messieurs les politiques, vous avez ravagé la France, vous l'avez entraînée dans son chaos. Une partie de la population s'est toujours opposée à vos choix excessifs. Vous ne l'avez pas écoutée, préférant profiter des avantages que vous procuraient vos statuts. Pour vous donner bonne conscience, vous avez fait du social à outrance pour montrer à quel point vous étiez généreux avec l'argent et la sueur du travail de vos citoyens. Vous avez dilapidé cet argent.

Et oui vous n’avez pas écouté cette partie de la population qui vous disait stop, attention ! La qualifiant de méchante, anti solidaire, raciste... Cette population était la voix de la raison.

Vous avez ruiné la France, vous l'avez vendue à des pays non démocratiques, vous avez ouvert la porte aux parties extrémistes : Bravo. Quel bilan !

Le 04/02/2017 à 09:13:28
Que des tire fric bien nantis qui en veulent toujours plus pendant que nos salaires et nos retraites stagnent.
Merci les politiques pour votre sens de l'égalité.
Le 04/02/2017 à 06:47:54
Dette, Délinquance,Chômage,Immigration,Islamisme,Terrorisme,Corruption,Pauvreté,c'est le triste bilan des politiques Droite et Gauche de 40 ans . Un assainissement doit être réalisé . Ps et Ump sont en voie de disparition, et c'est très bien , ils ont détruit notre Pays .
Alain - Le 04/02/2017 à 07:51:14
Ce sont des profiteur(ses), du système et des oncapables à