Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Messieurs, votre démission !
Pétition

Messieurs, votre démission !

Messieurs, votre démission ! Pétition
327 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Louise-Marie Michel
Destinataire(s) :
Christine Karmann
La pétition
Bonjour à tous,

À la suite du lâche assassinat des deux policiers, par un individu fiché "S" et déjà condamné pour djihadisme mais remis en liberté sans aucune surveillance... 

Nous, peuple de France, réclamons votre démission pour complicité active d'assassinat.

-------------------------------------------
Pour ce faire, merci de copier cette lettre sur papier et de l'envoyer par la poste (sans timbre) aux intéressés, a savoir :
M. Hollande
M. Walls
M. Caseneuve
-----------------------------------------

Messieurs Hollande, Valls, Caseneuve.

Cette nuit, deux policiers ont été lâchement et horriblement assassinés par un de vos "protégés". Le policier a été ASSASSINÉ DE 9 COUPS DE COUTEAU... il n'a pas survécu. Ensuite ce terroriste s'est rendu au domicile des policiers pour prendre en otage la compagne de celui qui venait d'être poignardé. L'assassin finit son "oeuvre" en égorgeant la pauvre femme devant son gamin terrorisé !

Ce terroriste a un nom : Larossi Abballa

Retrouvez cet article daté de 2003, à l'époque il était déjà condamné pour djihadisme (donc fiche "S" en liberté): http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/30/97001-20130930FILWWW00450-paris-7-jihadistes-condamnes.php

Il avait donc ouvert un restaurant "halal" en toute impunité... Avec quel argent ?

Était-il surveillé ? Ses amis aussi ? Pourquoi était-il en liberté alors qu'il a été condamné à plus de trois ans de prison ? Je vous donne lecture d'un article qui vient d’être mis en ligne par un ancien policier qui vous avertissait que l'islamisme radical sévissait dans notre pays, et c'est la raison pour laquelle vous vous acharnez sur lui, M. JALLAMION, qui a mon total soutien (et je ne suis pas la seule... rassurez vous !).
------------------------------------------


Forcené », « meurtrier », tels sont les vocables employés par les médias traditionnels pour ne pas qualifier les drames qui se sont déroulés à Magnanville (Yvelines) le 13/06/2016 vers 20h30 par son nom : un acte terroriste.


Rappel des faits : un commandant de police a été assassiné de neuf coups de couteau devant son domicile aux cris de « Allah Akbar », l’auteur des faits s’est ensuite retranché au domicile du policer où il a exécuté sa compagne, policière elle aussi. Elle a été retrouvée égorgée.


L’homme a été abattu par les membres du RAID qui ont donné l’assaut après avoir été alertés par les voisins. L’enfant du couple, agé de 3 ans, a miraculeusement échappé à la mort, mais est en état de choc.


L’auteur des faits, dont les antécédents judiciaires révélés pemettent d’établir qu’il avait été condamné notamment pour avoir organisé des filières djihadistes, était libre de ses mouvements. Bernard Cazeneuve en porte donc l’entière responsabilité, puisque cet individu était fiché et connu de ses services, et que rien n’a été fait pour l’empêcher de passer à l’acte.


L’individu se nomme Larossi Abballa, condamné en 2013 pour avoir organisé une filière djihadiste entre la France et le Pakistan.


Bernard Cazeneuve a immédiatement réagi en publiant un communiqué officiel dans lequel il a omis de préciser la qualité de la compagne du commandant de police assassiné par le terroriste, elle-même fonctionnaire de police. Une honte !


 


Une cellule de crise a été convoquée ce matin 14 juin 2016 à 7 h 45 à l’Elysée par François Hollande. Il s’agit certainement pour ces messieurs de l’exécutif de savoir comment ils vont réagir dans la seule matière sur laquelle ils ont encore un pouvoir d’action : la communication.


Il est à parier que tout sera mis en oeuvre pour minimiser les faits, peut-être même pour tenter de faire passer l’auteur pour un cas psychiatrique et le dissocier de la menace terroriste sous laquelle nous vivons, renforcée par la menace des dirigeants de l’Etat Islamique de frapper l’occident en période de ramadan.


Par ailleurs, l’Etat Islamique a revendiqué cet attentat. Il sera par conséquent difficile pour Hollande, Valls et Cazeneuve de nous faire une fois de plus avaler des couleuvres.


Oui, le terrorisme islamique a encore une fois frappé et donné la mort sur notre sol, et les victimes ont été choisies du fait de leur qualité de policiers. Ce n’est pas un fait divers. C’est un acte de guerre.


Je le dis haut et fort : nos dirigeants sont complices de ce nouvel attentat du fait de leur complaisance envers celles et ceux qui l’ont rendu possible : les islamistes, qui bénéficient d’une bienveillance insupportable dans notre pays.


Il convient par ailleurs de prendre des mesures d’urgence, qui auraient dues être prises depuis bien longtemps, afin de protéger enfin la population, l’une d’entre elles étant de donner des instructions à tous les policiers de France pour qu’ils conservent leur arme en permanence. Il y va de leur sécurité, et de celle de nos concitoyens.


Enfin, et cela est désormais plus que nécessaire, Bernard Cazeneuve doit démissionner et laisser la place à une personne moins incompétente que lui, si toutefois il en existe encore au sein de la majorité.


Sébastien JALLAMION


---------------------------------------

Je demande expressément la démission de M. Hollande, de M. Valls et de M. Caseneuve, incompétents notoires, et en plus complices d'assassinat. Combien de victimes faudra-t-il ?

327 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
48 commentaires
Suisse - Le 14/06/2016 à 09:36:57
ces politiques sont des aberrations,n'ont contents de se remplir les poches sur notre dos ,ils livrent en pâture notre pays à la pire des engeances! leurs démissions seraient un minimum, reprenons notre souveraineté et notre fierté!
12 0
Patricia - Le 14/06/2016 à 10:21:47
On ne peut plus parler à ce stade d'incompétence mais de complicité et de trahison au peuple français pour mise en danger.
11 0
Le 14/06/2016 à 12:31:37
NOUS PAYONS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES LE LAXISME DE LA DROITE ET DE LA GAUCHE.
11 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Messieurs, votre démission !