Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Mesdames et Messieurs les Gilets Jaunes, comment gagner votre combat sans violence ?
Pétition

Mesdames et Messieurs les Gilets Jaunes, comment gagner votre combat sans violence ?

Mesdames et Messieurs les Gilets Jaunes, comment gagner votre combat sans violence ? Pétition
17 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Gilles Roudillon
Destinataire(s) :
Gouvernement français
La pétition
Lisez ces quelques lignes pour voir triompher vos revendications.

Actuellement vous voulez bloquer l'économie pour obtenir satisfaction. Le résultat probable à court et moyen terme sera une augmentation du chômage dont vous serez, pour certains d'entre vous les victimes malheureuses.

Vous pouvez faire aboutir vos revendications sans violence, sans bocage des routes très simplement et très rapidement.

Vous devez avoir une seule demande et l'exiger immédiatement et sans atermoiement : LE REFERENDUM D'INITIATIVE POPULAIRE.

Le principe est très simple :

Quand des citoyens sont en colère comme aujourd'hui ils rédigent une pétition et lorsque celle-ci a atteint un nombre de signatures déterminés par la loi, elle est mise au vote des Français et s'impose au gouvernement.

Exemple : le prix de l'essence est constitué de 80 % de taxe. Il faudrait créer une pétition appelant les Français à obliger le gouvernement à limiter les taxes sur le carburant par exemple à 50 %

Pour faire aboutir votre mouvement, une seule revendication : LE REFERUNDUM D'INITIATIVE POPULAIRE avec une exigence: sa mise en place sous les six mois. Ensuite le peuple Français pourra exiger des référundum sur le montant des prélèvements sur les salaires, sur le montant du smic, sur le pacte migratoire de l'ONU, sur la redevance de l'audiovisuelle...

Tous les partis politiques en France ont peur de cette revendication, exiger ce référundum d'initiative populaire.
17 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
4 commentaires
Annie - Le 17/12/2018 à 13:00:11
Afin de pouvoir rétablir des inégalités
0 0
Stephane - Le 07/12/2018 à 17:22:08
LES GILETS JAUNES SONT TOUS COMPLICES DE CETTE VIOLENCE et sont intimement heureux d'avoir des casseurs pour faire avancer à tout prix leurs revendications -- Chemises noires des Fascistes de Musolini
-- Chemises Brunes des SA de Hitler -- Les gilets jaunes sont dans la même ligne totalitaires et cherchent à imposer leurs décisions contre le vote souverain du Peuple Français. C'est une attaque en règle contre la République.
Mesdames et Messieurs les gilets jaunes, réflechissez avant d'agir, par votre acharnement vous êtes en train de renier les fondements de la démocratie. Soyez certain qu'un autre régime ne vous protégera jamais aussi bien que la France d'aujourd'hui.
0 0
Le 07/12/2018 à 16:08:04
Excellente idée. Il faut absolument des référendums, ils n'ont pas à décider pour le peuple ça dure depuis trop longtemps. Et le pacte migratoire de L'ONU qui doit être signé le 10 c'est dangereux et grave pour notre pays.
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Mesdames et Messieurs les Gilets Jaunes, comment gagner votre combat sans violence ?