Mise à jour de la pétition

Pétition : Nous membres et sympathisants du PCQ demandons à Crop-La Presse de faire preuve d'intégrité et de bonne foi et d'insérer le Parti Conservateur du Québec dans leurs choix de partis. Mise à jour de la pétition
Les membres et sympathisants du PCQ
06/06/2021

Synopsis serait-elle une autre firme corrompue achetée par la CAQ?

Synopsis serait-elle une autre firme corrompue achetée par la CAQ qui fait semblant que le PCQ n'existe pas alors que le PCQ est no 1 dans le nombre de dons en 2021 parmi tous les partis, 14 000 membres, 6% du vote dans le dernier Léger Marketing et 14% dans la région de Québec-Beauce-Appalaches? La question se pose après avoir vu la malhonnêteté de la question ci-dessous.

Par chance, ils n'ont pas mis le parti vert....ç'aurait été le bout de la m... comme on dit en bon québecois.

Il faut continuer d'exposer publiquement les firmes corrompues qui aiment mieux encaisser les dollars d'un parti corrompu que de refléter la réalité. Nier la réalité, c'est frauduleux, c'est malhonnête, c'est fourbe, c'est menteur. Il faut que les gens connaissent vos tactiques déloyales pour tenter de manipuler l'opinion publique dans le sens que VOUS le voulez. Faite-vous de l’information ou de la « formation »? Posez-vous des questions neutres qui reflètent la réalité sur le terrain ou vous tentez de trafiquer les sondages pour avoir les résultats qui vous arrangent?

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marcel - Le 07/06/2021 à 21:48:17
J'aimerais avoir confiance aux diverses firmes de sondages et connaître ce qui en est réellement de la RÉALITÉ... mais j'en suis INCAPABLE !
— 1 réponse de l'auteur
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur