Mise à jour de la pétition

Pétition : Nous membres et sympathisants du PCQ demandons à Crop-La Presse de faire preuve d'intégrité et de bonne foi et d'insérer le Parti Conservateur du Québec dans leurs choix de partis. Mise à jour de la pétition

Les membres et sympathisants du PCQ
02/06/2021

University of Western Ontario de London: SHAME ON YOU !!! Honte à vos sondages bidons

Une autre journée pour l'amateur de sondages politiques en moi, une autre gang de tout croches de Toronto qui fait semblant de s'intéresser à la politique Québecoise à l'instar de Crop et qui utilise ses contacts gauchistes de Montréal pour nous dire quoi voter. Toronto et vos sondages bidon sur la politique Québecoise, pouvez-vous faire votre travail comme du monde ou encore mettre la clé dans la porte parce que vraisemblablement, la politique québecoise, vous n'en avez rien à foutre et vous vous laisser bourrer par vos contacts de la gauche du Plateau à Montréal qui fait tout pour ignorer le PCQ alors que le parti fait du 6% à la grandeur du Québec et du 15% dans la région de Québec en étant le deuxième parti en importance mais vous faites comme Crop et vous mettez le PVQ qui fait du 1%. Si une firme québecoise faisait au vu et au su de tous ce genre de saloperies, on le saurait à la grandeur du pays avec des pages frontispices au Globe and Mail, au National Post et au Toronto Sun. University of Western Ontario de London et vos soi-disant "chercheurs amateurs", shame on you!!!

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré