Mise à jour de la pétition

Pétition : Nous membres et sympathisants du PCQ demandons à Crop-La Presse de faire preuve d'intégrité et de bonne foi et d'insérer le Parti Conservateur du Québec dans leurs choix de partis. Mise à jour de la pétition
Les membres et sympathisants du PCQ
20/05/2021

Léger Marketing met l'option du PCQ dans ses sondages (preuve à l'appui) Pourquoi Crop ne le fait-il pas? Auraient-ils un agenda politique caché? A date, c'est silence radio de la part de Crop, j'aimerais bien qu'ils répondent à ce message ici et nous disent leurs raisons qui motive leur choix. Se basent-ils uniquement sur les résultats de 2018 en faisant fi de la réalité politique actuelle? Est-ce par paresse? Est-ce parce qu'ils sont déconnectés de la réalité? Est-ce pour saboter leur crédibilité en tant que firme de sondage? Ou pire encore, est-ce un agenda politique non-avoué qui motivent leurs choix? Si on n'en parle pas, ça n'existe pas, est-ce cela l'adage de Crop ou encore serait-on en train de faire de la formation et non de l'information impartiale et objective.

Cette dichotomie ne peut pas à mon humble avis être une simple erreur et on est environ 200 à le penser actuellement et à le dire sur cette pétition.

Mais on est plus que cela en réalité.

Qu'on vote ou non pour le PCQ, faire semblant qu'un parti qui score 6% dans le dernier Léger Marketing et 14% dans la région de Québec, c'est purement scandaleux et Crop doit s'assurer de le savoir pour la prochaine fois. Si on est nombreux (3000 et plus) à leur faire savoir, ils auront deux choix: avoir l'air fou et dans ce cas, on gagne à le démontrer au grand jour ou encore écouter la voix du gros bon sens et de la réalité et rectifier le tir.

Continuez donc de signer et de partager cette importante pétition. Ce n'est pas un détail anodin qui doit passer sous silence. Si on tente de discréditer un mouvement en n'en parlant pas alors qu'on se dit objectif et impartial, les gens ont le droit de le savoir tout comme ils ont le droit d'être informé d'une erreur de bonne foi et que Crop rectifiera le tir la prochaine fois pour que leur sondage colle à la réalité de 2022 et non celle de 2012.

Les citoyens québecois désirant une juste représentativité correspondant à la réalité actuelle des partis dans les sondages.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 20/05/2021 à 21:32:00
Merci aux gens de Laval, Adstock, Cap St-Ignace, La Gadeloupe, Lévis, St-Jérôme, Schefferville, Rimouski, Pont du Chateau, Notre-Dame des Prairies, Ste Marie, Victoriaville, St-Georges, Montmagny, St Nazaire, Québec, Ste-Anne-de-La Pocatière, St-Philippe, La Doré, St-Lucien, Courcelles, Drummondville, Lac Au Saumon, Thetford Mines, Shannon, St-Apolinaire, Saguenay, Trois-Rivières, Terrebonne, Ste-Iles, Stoneham, Petit Saguenay, Ste-Marie, St-Hubert, Godmanchester, Sainte-Thérèse, Jonquière, St-Joseph de Beauce, St-Étienne-des-Grès, Boucherville, Brownsburg-Chatham, Lachute, St-Côme Linière, Villeneuve sur bellot, Weedon, St-Calixte, Gatineau, Chicoutimi, Shawinigan, Cantley, Varennes, Valenciennes, Granby, Vallée-Jonction, Bécancour, Crespin, Montréal, Princeville, Sherbrooke, Beaumont, Ste-Agathe, St Augustin de Des Maures, Ste-Brigitte-de-Laval, pour ne nommer que quelques endroits de provenance de nos signataires, on lâche pas, on continue le combat.
— 1 réponse de l'auteur
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur