La primaire de la gauche a livré son résultat. Au-delà de la désignation du candidat de la gauche pour la Présidentielle, ce deuxième tour de la primaire citoyenne entre 2 candidats, membres du Parti socialiste a également donné une indication claire et forte sur ce que doivent être dorénavant les idées, les orientations et les valeurs incarnées et défendues par le PS.
Benoît Hamon, large vainqueur de cette primaire, est le candidat officiel de la gauche. Conformément aux engagements respectifs de chacun des candidats membres du PS à cette primaire et aux statuts du PS, le soutien de Benoît Hamon doit être total et entier de la part de tous les élus et membres du PS.
Ceux qui transigent à cette règle élémentaire et ne défendent pas les orientations du programme de Benoît Hamon doivent être exclus sans ménagement du parti.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.