meilleure contrat pour les jeunes

meilleure contrat pour les jeunes Pétition

meilleure contrat pour les jeunes

1 signature
julien
ministre de l'emploie pour les jeunes
Bonjour Monsieur, Madame le,  la  ministre de l'emploie pour les jeunes .je fait cette demande de pétition pour vous demander de mettre en place de meilleur contrat  pour les jeunes travailleurs .Il se fait que depuis des années ont donne au jeunes des contrat CDD de  3 mois qui sont sans cesse prolongé de 3 en mois en 3 mois jusqu'à ce que l'employeur n'est plus besoins de nous .Nous aimerions tous  avoir des contrat qui débouchent rapidement sur un CDI . Les CDD de 3 mois sont beaucoup trop présent  actuellement et cela nous empêche d'avancé  dans notre vie professionnelle et privé .Par exemple un jeune qui a actuellement un contrat CDD de 3 mois  et qui sera probablement prolongé de  3 mois ne pourra pas s'acheté une maison ,une voiture …  Tandis qu'un jeune qui signe un CDI aura plus de chance de s'acheté un maison ,une voiture .C'est pourquoi je demande au autorité compétente de trouvé un solution qui aidera tous le monde .Cette pétition est destiné au jeunes qui sont dans la même situation et qui ont du mal à trouvé un emploie ou à garder un emploie
Julien
1 signature