Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Pétition

Les médias nous trompent !

Pétition : Les médias nous trompent ! Pétition

Les médias nous trompent !

375 signatures
Auteur(s) :
J. Muller
Destinataire(s) :
tous les français
La pétition

Le 14 février 2017, Paul Mumbach, Jean-Philippe Allenbach et Serge Grass signalaient à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), que les revenus de 3 010 996€ d’Emmanuel Macron n’ont pas été déclarés à la Haute Autorité.

Le 1er juin 2016, le Canard Enchaîné révélait que E. Macron aurait remis une fausse déclaration de patrimoine. Cette fausse déclaration a été transmise au fisc. Depuis, silence radio. Affaire étouffée ? Venant du poulain de F. Hollande, cela semble vraisemblable.

Olivier Berruyer, diplômé de l’Institut de science financière et d’assurances et de l’EM Lyon Business School, a analysé en détails, sur son blog, la situation fiscale opaque et floue à la fois du candidat qui a empoché chez Rothschild une prime de 2,8 millions d’euros pour la conclusion d’un gros contrat, lesquels ne figurent pas dans sa déclaration de patrimoine.

Alors Français, vous en pensez quoi ?

375 signatures
Signez avec votre email
Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
133 commentaires
Roland - Le 08/03/2017 à 18:39:26
macron pour ma part est la roue de secours des socialistes....sans avoir l'air d'en être pour tromper les electeurs....si il est élu "ils" vont tous rappliquer !
31
Sylvain - Le 07/03/2017 à 17:49:09
- Affaire Marine Le Pen : elle date de plus de 2 ans, mais les juges la convoquent seulement maintenant, juste avant les élections. C'est le hasard bien-sûr...
- Affaire Fillon : elle est très récente, et là par contre, la justice est rapide comme l'éclair, il est convoqué pour être mis en examen, lui aussi juste avant les élections... Décidément, le "hasard du calendrier" de nos juges fait bien les choses !
Que dirait-on si la justice russe convoquait les 2 principaux opposants à Poutine juste avant la Présidentielle ? Réveillez-vous Citoyens, ce n'est pas en Russie que ça se passe, mais en France.
Pas étonnant quand on sait que le Syndicat de la Magistrature participait à la marche de la haine envers nos policiers, soi-disant contre les "violences policières"...
31
Marie lucie - Le 08/03/2017 à 20:46:31
les médias sont complices,les journalistes se vendent à qui les paient,c'est de la prostitution!
29
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs