Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que les médias posent de véritables questions aux hommes politiques !

Pour que les médias posent de véritables questions aux hommes politiques !

Pour que les médias posent de véritables questions aux hommes politiques ! Pétition
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veronique Merveillie
Tous les français
Le français croule sous les taxes et la dernière-née est la taxe propriétaire, dès lors que votre prêt immobilier est soldé.

À contrario aucune restriction des indemnités des députés, sénateurs, de leur régime de retraite, ni leur augmentation n'est effectuée !

Le but de cette pétition est de faire réagir les médias qui ne posent jamais des questions concrètes lors d interviews politiques!

Le pays est en fort déficit, tout le monde doit participer à cet effort nationale pour améliorer la situation !
Signez cette pétition !
Lydia - Le 25/03/2016 à 10:06:37
nous sommes d'avis que les médias sont manipulés.
Le 25/03/2016 à 14:18:50
Les journaleux sont aux ordres de la maffia gouvernementale. Ce sont des toutous. Ceux qui essaient vraiment de faire leur métier en toute impartialité sont sanctionnés (ex de Eric Zemour sommé de s'excuser et menacé de licenciement pour avoir révélé des vérités sur la délinquance d'une certaine catégorie de gens en matière de trafic de drogue
Patricia - Le 25/03/2016 à 10:45:51
Pour poser les bonnes questions, il faudrait que les médias soient impartiaux, or comment l'être quand on ne vit pratiquement que des subventions de l'Etat. Les médias actuels ne remplissent pas leur mission, ils exercent une information dirigée et partisane.