Pour que les médias posent de véritables questions aux hommes politiques !
Pétition
66
signatures
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Veronique Merveillie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tous les français
La pétition
Le français croule sous les taxes et la dernière-née est la taxe propriétaire, dès lors que votre prêt immobilier est soldé.
À contrario aucune restriction des indemnités des députés, sénateurs, de leur régime de retraite, ni leur augmentation n'est effectuée !
Le but de cette pétition est de faire réagir les médias qui ne posent jamais des questions concrètes lors d interviews politiques!
Le pays est en fort déficit, tout le monde doit participer à cet effort nationale pour améliorer la situation ! Signez cette pétition !
66
signatures
Signez avec votre email
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les journaleux sont aux ordres de la maffia gouvernementale. Ce sont des toutous. Ceux qui essaient vraiment de faire leur métier en toute impartialité sont sanctionnés (ex de Eric Zemour sommé de s'excuser et menacé de licenciement pour avoir révélé des vérités sur la délinquance d'une certaine catégorie de gens en matière de trafic de drogue
40
Patricia - Le 25/03/2016 à 10:45:51
Pour poser les bonnes questions, il faudrait que les médias soient impartiaux, or comment l'être quand on ne vit pratiquement que des subventions de l'Etat. Les médias actuels ne remplissent pas leur mission, ils exercent une information dirigée et partisane.