marre du covid 19 on veux notre liberté

1 signature
Deborah
Deborah
bonjour chère personne ,nous somme en pleine période difficile avec se vireuse du covid 19 ( port du masque -désinfection des main -les couvre feux ect....)

je lance cette pétition pour nos commerce qui ferme pour cause du covide ,marre de ne plus pouvoir acheter nos vêtement ,marre de ne plus pouvoir aller au coiffeur  et de profiter de nos joyeuse sortie car tous les commerce son fermer on est des humain pas des animaux en cage on a droit a pouvoir acheter nos vêtement avoir des loisir  pouvoir aller chez nos coiffeur ou autre sans devoir courrire partout a en avoir peur ,d accore le covid est bien présent mais il ne faut pas en abuser on prendre nos précaution on est d accore le masque a la rigueur mais sachez que on touche les affaire dans les magasin puis on les remet sa ne sert a rien dans les bus on touche les bar et on en passe -il faut arrêter  de dramatiser les chose si ses si dangereux pourquoi les avion vole encore ? pourquoi ne pas sécuriser plus alors ( se n est que une façon encore de nous obliger a plier pour l état ses tous on est des pions rien de plus leur vaccin anti covid ses du bluffe le covid existe depuis 1960 ( Depuis le début de l’épidémie, son nom n’est pas apparu souvent, mais mi-avril, la BBC a braqué le projecteur sur June Almeida. Cette virologue méconnue, décédée en 2007, est à l’origine de l’observation du premier coronavirus humain dans les années 1960 -https://information.tv5monde.com/terriennes/covid-19-june-almeida-premiere-femme-scientifique-mettre-en-image-un-coronavirus-humain dans ce temps la on avais pas fait autant de chichi et pourtant on en est bien sorti .

faut arrêter de faire peur a la population de faire échoue les enfant a l
école et de mettre le monde en panique générale .leur vaccin je ni crois pas il l on heu deja depuis bien longtemps il son voulu jouer avec cela et regarder nous on revis une 3 em guerre ,nos grand parents se son battus pour la libération et finalement sa a rien servi car on recommence la dictature .

je remercie les personne qui serons du même avis que moi et qui signerons ma pétitions pour en finir avec se bordelle infini 3 vague rappeler le vous .
1 signature