Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Marine Le Pen, Présidente
Pétition

Marine Le Pen, Présidente

Marine Le Pen, Présidente Pétition
516 signatures
Avec 1 000 signatures, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Flavio
Destinataire(s) :
Marine Le Pen
La pétition
Ensemble, soutenons la liste du FN. Arrêtons de se faire une idée de Marine qui n'est pas la bonne.

Signe pour la soutenir.
516 signatures
Signez avec votre email
Avec 1 000 signatures, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
165 commentaires
Anthony - Le 11/02/2017 à 20:38:04
A part Marine de toute façon il restera qui?? Macron surement pas, car ça seras Flamby numéro 2 avec "moi président" et encore des promesses en l'air. Fillon!, voter encore pour des voleurs, la plus part des gens qui vote pour lui, dans le tat c'est les mêmes qui ont traité Sarkozy de magouilleur. Il faut du nouveau pour la France, et qui dit nouveau dit "nouveau partie politique", car le reste c'est du déjà vu, et déjà essayer depuis 40 ans!. La vérité c'est que le nouveau fait peur en France, au Etats-Unis ils sont moins chochotte, c'est pour ça qu'ils se foutent de nôtre gueule, et ils ont bien raison!.
58 42
Le 10/02/2017 à 21:17:00
La France va très mal et va de travers. Les français abruti aux drogues douces que sont la télé-réalité(Comme touche pas à mon poste ou les anges, etc...), au loto, le foot, les 35h et la permissivité morale (des droits mais sans aucun devoir) ont oublié ce que le proverbe dit " prévenir pour ne pas subir'.
C'est vrai personne n'est parfait me direz vous mais avec lucidité, sachant pourquoi ce sytème on a diabolisé le FN pour tout autoriser et tout admettre jusqu'à la perversion de ces mêmes dirigeants qui ont depuis 30 ans entraîner le pays à sa dégénérescence que nous savons tous aujourd'hui.Peuple de France raisonnez vous pendant que pouvez encore agir pour ne pas subir au nom d'un apolitisme de bon aloi qui n'est jamais qu'une façon poli d'excuser son immobilisme ou sa lâcheté. Défendre les valeurs patriotiques comme Marine le fait ne doit pas être une honte ni considéré comme un fait "raciste":c'est un devoir du Peuple de défendre et de préserver la survie de notre civilisation.Il faut savoir prendre des positions fermes et courageuses sur certains sujets de notre société (immigration, sécurité, monnaie, etc...) car qu'elle France laisserons nous à nos enfants ? Doit on boire la coupe jusqu'à la lie (jusqu'à lalhali...ou...l'hallali tout court ?). Demain au nom de la laïcité, valeur républicaine que nôtre apolitisme ne peut que cautionner, doit on oublier la prière de notre propre foi chretien orthodox pour se plier au Coran et oublier sa propre prière, quand on egorgera encore nos prêtres et interdir nos crèches de Noël pour ne pas "froisser la diversité "? Il est grand temps de se poser de bonnes question. Que voulons nous pour la survie de notre civilisation. Il faut répondre sans déni, sans faux-fuyant. Être apolitique d'accord mais pas comme le font SOS racisme, Mrap, Licra, cran, ou Ldh etc...associations toutes apolitiques mais largement financer avec notre argent pour détruire nos racines chretienne dans combien de temps encore la France restera encore
58 42
Line - Le 13/02/2017 à 20:47:04
Depuis des dizaines d'années la France va mal ; elle va même de plus en plus mal.A force de tout accepter, de tout tolérer, de tout admettre au nom des sacro-saints « draitsde-l'homme, de la laïcité, de larepentance, du «< vivre ensemble », elle a baissé sa garde.Elle a toléré, sur son sol, des zones de « non-droit ».Elle a laissé entrer une immigration incontrôlée (car incontrôlable). Elle a permis à ses dirigeants -malhonnêtes ou incompétents - de l'endetter à hauteur de 2300 milliards d'euros. Chaque petit Français - né ou à naître - est redevable de 36 000 euros à l'Etat.Un Etat en faillite mais qui se comporte encore, par clientélisme ou démagogie, en « Etat providence » envers les clandestins,les roms, etc.
54 28
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Marine Le Pen, Présidente