Mariage gris nouvelle forme d'immigration clandestine
Pétition
130
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
SEBAA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président MACRON
La pétition
Bonjour, Je suis victime de mariage gris tout comme des milliers de femmes et hommes en France. C'est une nouvelle forme d'immigration clandestine. Depuis 2012 je me bats auprès des différents ministères à savoir ministères des droits des femmes avec rencontre de l'ancienne ministre Baker Vallaud Belkacem suite donné rien juste une écoute dans un intérêt de campagne électorale, Mr THEVENOUD député circonscription 71 suite nada, prise de contact téléphonique avec le chef du cabinet du préfet du Rhône Sébastien GROS qui ensuite est passé au ministère toujours rien, contact avec le préfet du Rhône dans le cadre de mon mandat de conseiller de quartier Lyon 3 rien, et la PAF; donc que dois je penser ? Aujourd'hui à quoi bon aller aux urnes si les lois ne sont pas appliquées à la lettre même en y apportant toutes les conditions! Je souhaiterais que l'on prenne contact avec moi afin de témoigner et de prouver que le système français est fortement défaillant.
130
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Mariage gris nouvelle forme d'immigration clandestine
64 commentaires
Hamed - Le 20/10/2017 à 18:15:54
également,je suis une victime. contactez moi je cherche des infos.merci.
30
Véronique - Le 17/10/2017 à 21:24:07
je signe pour qu'il y ai davantage de mesure faites pour informer les potentielles prochaines victimes sur les manigances de ces escrocs. Mettre en place par exemple des publicités sur les places publiques telles que des affiches de préventions. Faire des forums publics d'avantages d'émissions télévisées avec des reportages bref en parler au maximum car c'est un fléau qui prend trop d'ampleur !