Accueil Pétitions Pétitions politiques MARCHEURS : QUITTEZ LREM ! Rendez-nous la "démocratie" parlementaire !

MARCHEURS : QUITTEZ LREM ! Rendez-nous la "démocratie" parlementaire !

MARCHEURS : QUITTEZ LREM ! Rendez-nous la "démocratie" parlementaire ! Pétition
Encore 7 099 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Citoyen LAMBDA
Député-e-s LREM
Mise à jour

DÉPUTÉ-E-S MARCHEURS: QUITTEZ LREM!

#49-3 #retraites #LREM #trahison #mépris_du_peuple #hôpitaux #avocats #recherche #gilets_jaunes #démocratie_parlementaire_dévoyée!

PRÉAMBULE À L'ATTENTION DES SIGNATAIRES
Si vous signez cette pétition:

1. Envoyez-la par email à votre député-e LREM! Ils/elles ont tous un site web (suivez ce lien)...
  2. Signez aussi la pétition pour une nouvelle Constitution sur MesOpinions.com (de OnSeGouverne.fr)

PÉTITION

Mesdames et Messieurs les député-e-s LREM,

Savez-vous comment l'on vous nomme? "Les godillots de Macron"!

Savez-vous dans quelle catégorie il vous place lui-même? "Ceux qui réussissent" ou "Ceux qui ne sont rien"?... À votre avis? Vous traite-t-il comme il traite les premiers, ou les seconds? Lui est "aux ordres" des premiers; et vous, "aux ordres" de qui êtes-vous?...

Vous étiez censés nous représenter. Vous étiez censés être "de la société civile". Qu'êtes-vous devenu-e-s? (...)

C'est pourtant vous, et vous seul-e-s qui avez le pouvoir de restaurer "un peu" de démocratie dans ce régime moribond que nous honnissons tous! Suivez l'exemple des quelques courageux d'entre-vous qui ont déjà quitté LREM! Regagnez VITE notre confiance... Il est [peut-être] encore temps.

Vous le savez: si ce gouvernement fantoche perd sa majorité à l'Assemblée, il devra vous écouter! Vous serez de nouveau LIBRES de NOUS représenter!

Par contre, si vous continuez à soutenir ce pouvoir personnel, omnipotent et injuste, méprisant et oppressant, démagogue et fourbe, fanatique et autoritaire, c'est VOUS député-e-s LREM que NOUS tiendrons pour SEUL-E-S responsables!

" À bon entendeur, salut! "

- Mise à jour de la pétition -
Photo profil auteur
Michel - Le 09/03/2020 à 17:30:07