Il ne faut pas de démarche partisane dimanche 11 janvier !
Si les partis veulent y appeler leurs membres et sympathisants c'est leur droit mais ils n'ont pas à y participer en tant que tel. Chacun y participe en tant que citoyen. Il faut une marche d'un seul peuple.
Monsieur le Président, appelez à une marche sans indication d'aucun parti, à une marche des citoyens de tous pays, vous en premier.
48
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Il faut remettre de l'ordre dans ce pays !!! Maintenir la liberté en France, et dans le monde.
590
Gisele - Le 10/01/2015 à 13:39:19
je suis Charlie dimanche 11 janvier 2015 et dans ma vie de tous les jours par la suite . Que cette marche ne soit pas "appropriée" par ce Gouvernement : rien n'a été fait pour éviter ce drame et ceux qui ont suivis
380
Le 08/01/2015 à 20:37:35
nous sommes tous solidaires , nous sommes CHARLIE /CHALIER