Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que Manuel Vals retire sa plainte contre l'homme qui lui a mis une gifle

Pour que Manuel Vals retire sa plainte contre l'homme qui lui a mis une gifle

Pour que Manuel Vals retire sa plainte contre l'homme qui lui a mis une gifle Pétition
Encore 2 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Thierry le Lous
Vals
Qui ne s'est pas pris une gifle dans sa vie ? Et est-ce que l'on a porté plainte pour cela ?

Le service de sécurité de Manuel Valls a sûrement été plus brutal que cette petite claque. Alors, il faut que cette plainte soit retirée. M. Valls est un citoyen comme les autres, il a le droit de porter plainte, mais sérieusement je ne crois pas que cela va le servir dans sa course à l'Élysée ! De plus, ce jeune homme ne mérite pas une garde à vue.

Muguette - Le 18/01/2017 à 13:49:18
Ce n est qu une petite gifle ; bien moins brute que la réponse faite par le garde du corps .... ce n est pas une mise a mort comme dans les arenes que nos politiques frequentes et que ce monsieur Valls soutient
Gisele - Le 18/01/2017 à 14:34:28
les djihadistes sont mieux traités que ce jeune homme plaqué au sol par un bulldozer ! ça ne va pas entrainer une incapacité de travail à Valls puisqu'il ne travaille pas, il ne représente pas l'état il n'a aucun mandat, c'est monsieur tout le monde, il espère soutirer 45 000 euros à ce pauvre bougre après avoir vidé les poches des sans dents ?
Yves - Le 18/01/2017 à 14:56:35