Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que Manuel Valls soit condamné à la cour Européenne des Droits de l'Homme.

Pour que Manuel Valls soit condamné à la cour Européenne des Droits de l'Homme.

Pour que Manuel Valls soit condamné à la cour Européenne des Droits de l'Homme. Pétition
Plus que 261 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Julien Sogno
La Cour européenne des droits de l'homme
Suite à l'acharnement que ce ministre a eu avec l'humoriste Dieudonné. Cet homme s'est permis au détriment de la Ligue des Droits de l'Homme à boycotter un humoriste. Au nom de la liberté d'expression et d'esprit.

Signons cette pétition pour montrer à Manuel Valls notre réel pouvoir.

Helene - Le 13/01/2014 à 03:34:45
Qu'on aime ou pas que l'on condamne ou pas les propos de mr dieudonné humoriste (mbala mbala) ce n'est pas à mr valls ministre de l'intérieur de décider d'interdire ou pas en se servant d'un seul juge (juge et partie) envers quiconque !

mr valls a brisé et bafouée la loi la plus importante pour moi : la liberté d'expression !

mr valls ne le fait pas contre les femen qui se permettent de bafouer plusieurs lois (nudité interdite sur la voie publique) et profanations d'églises à diverses reprises et agressions dans des manifestations se produisant sans perturbations sans ne rencontrer aucune sanction !

mr valls ne réprime pas non plus un spectacle odieux contre le christ (mimant des excréments avec urine et déchet fécal) et qui a choqué les chrétiens de France en invoquant la liberté d'expression !

mr valls n'a pas réprimé non plus les caricatures de mahomet dans le journal "charlie hebdo" qui pourtant a créé du réel désordre public (voir attentat dans le journal et menaces de morts contre les dessinateurs) il a invoqué la liberté d'expression !

par contre, mr valls se permet de faire annuler des spectacles pour cause de propos antisémites ! sur l'ordre de la licra et du crif (associations) et du lobby juif qui commandent notre pays, il a mené une véritable chasse à l'homme en bafouant la liberté d'expression, la censure, dieudonné et son avocat principal qui n'a pu représenter son client devant ce juge (juif aussi) unique !

c'est scandaleux et les français ne se laisseront pas dicter comment penser, comment parler, comment réfléchir, comment agir !! ils sont assez grands pour se faire leur propre opinion !

la cour européenne doit statuer et faire cesser ce scandale qui donnera d'autres dérives dès l'instant où ça ne plaira pas à un tel ou une telle association !

voilà mon avis personnel et je n'en démordrais pas ! c'est à la justice de condamner si des propos ou des actes sont considérés comme hors la loi et non pas à un ministre de l'intérieur de se permett
Mireille - Le 14/01/2014 à 08:40:11
arrête de valser du vent vals.occUpe toi. des Francais qui ne trouve pas de travail qui sont a la RUE et BOUFFENT dans les poubelles mais a vos yeux cella n est pas Important.
Rene - Le 14/01/2014 à 15:24:56
on ferait bien de le virer il jappe on voit toujours rien venir sur la sécurité phyisique des français , 1000 voitures cramées pour le nouvel an la silence radio de sa part.