57 443 497 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Politique

Signez la pétition

Déjà 1.848 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : MANIPULONS les manipulateurs - Instituts de sondage

MANIPULONS les manipulateurs - Instituts de sondage

Auteur : Pascot Philippe, Xavier Jandot Dit Danjou, Yannick Talhouet

Créé le 11/04/2017  

À l'attention : des hommes politiques, journalistes

Chers tous,


Notre pétition victorieuse ( grâce a Xavier jandot di danjou, Yannick Talhouet, jean Bolt mes compères) voir la pétition...  a abouti à la loi votée à l'unanimité des groupes politiques en février 2017 et qui fera que, demain, plus aucun candidat ne pourra se présenter à une élection avec un casier judiciaire non vierge.


Je vous propose aujourd'hui de continuer à imposer à nos dirigeants politiciens une façon de gérer la vie politique autrement que bien engoncés dans leur bureau moelleux. Assez d’élus hors sol ! Secouons le cocotier de leur certitude à nous prendre pour des moutons décervelés qu'ils pensent pouvoir manipuler à leur guise.


ENGAGEONS-NOUS par cette pétition À RÉPONDRE N’IMPORTE QUOI A TOUS LES SONDAGES !


Engageons-nous par écrit,  en signant cette pétition, et en la DIFFUSANT un maximum à répondre toujours à côté de la plaque à tous les sondages que l'on nous impose et qui, déjà aujourd'hui, sont pour la plupart perclus de tromperies malsaines, n’ayant d'autres buts que d'influencer les masses en les manipulant sournoisement.


MANIPULONS les MANIPULATEURS !


Aujourd'hui, la marge d'erreur des résultats des sondages (surtout les politiques) est de 3 points en plus ou en moins. Ces sondages sont pondérés (par qui ?, comment ?, pourquoi ?), retravaillés pour mieux coller, parait-il, aux désidératas des Français. Ça SUFFIT !


Aujourd'hui, les questions posées dans certains sondages induisent les réponses que nos dirigeants veulent entendre et nous imposer .On veut nous faire croire que ces réponses sont l’expression de tous. Ça SUFFIT !


Aujourd'hui, beaucoup d'hommes politiques ne travaillent (euphémisme pardon !), n'agissent, ne bougent, n'ont des convictions (deuxième euphémisme, pardon) qu'en fonction des sondages qui décident de leur moindre mouvement. Ça SUFFIT !


Aujourd’hui,  la majorité des journalistes ne peuvent vous donner une information sans se référer à ces sondages biaisés dont on extrait souvent un résultat qui influence les masses par sa pseudo véracité. Ça SUFFIT !


Aujourd’hui, le choix dirigé et manipulé de quelques-uns vaut parole indubitable de tous et insidieusement,  on finit par y croire. Ça SUFFIT !


Demain, si 100.000 d’entre nous  s'engagent à répondre n'importe quoi à tous les sondages ; nous faisons passer la marge d'erreur des résultats des dits sondages de 3 à 10 points. Plus aucun sondage ne sera valable et nous gagnerons en liberté de choix.


Demain, si 100.000 d’entre nous  s’engagent à répondre à l’inverse de ce que nous dirions (pour de vrai) , nous obligeons les politiques ou les  journalistes à redescendre sur terre pour savoir vraiment ce que veut le peuple . Plus aucun sondage ne sera valable et nous gagnerons en vérité.


Demain, si 100.000 personnes signent cette pétition, les sondeurs et les manipulateurs ne sauront plus jamais si la personne au bout du fil ou interrogée dans la rue répond la vérité ou non. Plus aucun sondage ne sera valable et nous gagnerons définitivement  contre la manipulation de masse.


Par ma signature sur cette pétition, je m’engage DÈS AUJOURD’HUI à répondre à tous les sondages qui me solliciteront et à répondre (par exemple) que je suis une femme si  je suis un homme, que je préfère un homme politique en costume jaune si on me demande dans quel costume je le préfère.


On peut gagner, nous sommes le Nombre !


Obligeons tous « ces braves gens » à redescendre sur terre et à arrêter de diriger et manipuler nos vies par sondages interposés.


Ce combat est facile à gagner : Soyons les rebelles qui redonnent du vrai à nos vies. Ne nous laissons plus manipuler par ces sondages de mes deux qui n’ont d’autres buts que de nous influencer en nous faisant croire que c’est notre choix.


Cordialement à tous


Philippe PASCOT


Toujours vivant !


La seule obligation de répondre à un sondage


Concerne ceux définis par la  Loi n° 51-711 du 7 juin 1951 sur l'obligation, la coordination et le secret en matière de statistiques. Version consolidée au 07 septembre 2009. L’enquête devient obligatoire lorsque, agréée par le Cnis, elle reçoit le visa des ministres compétents. Le caractère obligatoire est indiqué sur le visa ministériel autorisant cette enquête. Il est rendu public par un arrêté au Journal officiel donnant la liste des enquêtes inscrites au programme annuel.


Pour tous les autre sondages : ON PEUT RÉPONDRE CE QUE L’ON VEUT : FAISONS LE !


autre info:
le groupe Bolloré a racheté le 10 juillet 2016 60% du groupe CSA. L'institut CSA réalise des études marketing et d'opinion dans tous les secteurs économiques. Comment peut on croire que c'est juste pour être informé de ce que désire le peuple.... AGISSONS, nous pouvons , nous sommes le Nombre