Accueil Pétitions Pétitions politiques Manifestation de soutien à François Fillon à Paris, le dimanche 02 Avril 2017

Manifestation de soutien à François Fillon à Paris, le dimanche 02 Avril 2017

Manifestation de soutien à François Fillon à Paris, le dimanche 02 Avril 2017 Pétition
Avec 399 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Comité de soutien à François Fillon
François Fillon
Mise à jour

Si vous êtes pour l'alternance et le redressement économique de la France, rejoignez-nous à Paris le dimanche 02 avril 2017.

Objectif : Rassembler 1.000.000 de Français pour montrer notre soutien à François Fillon.

- Mise à jour de la pétition -
Patricia - Le 22/02/2017 à 14:23:06
On croit rêver! Qui se ressemble, se rassemble. Soutenir des racailles politiques, magouilles et compagnie. Non,merci j'ai mieux à faire. Est-ce de la démocratie de voler le peuple pour des emplois fictifs, alors que d'autres travaillent durement et ne sont que payé au smic.. Honte à vous de faire de la pub. pour ce Monsieur propre et net comme torchette... qui gagnait suffisamment d'argent. Mais les riches n'en on jamais assez s'est bien connu. Il a osé dire que ça se faisait avant, et que tout le monde le faisait. Vous trouvez ça normal ? Ce n'est pas parce que Boudu est tombé à l'eau pour se suicider que tout le monde doit faire pareil...
Danielle - Le 22/02/2017 à 20:00:15
Soutien à Fillon sûrement pas !!!!
Fillon est un sournois.. avide de pouvoir et de fric !!!!
Le 23/02/2017 à 21:10:59
Non Marine sinon rien !! Je ne comprends les gens qui ont l'intention de voter pour lui et tous ces ''on-on'' ?? soit ils sont stupide et naïf, ils leur manque peut être une case de déduction alors je vais les aider :1/ ce ''traitre''dans son programme (on peut dire ainsi vu qu'il ne pensera pas Peuple avant la mondialisation ni avant l'immigration, ni avant ses intérêts de magouilles ! Allons France vous êtes idiots ou quoi, son intérêt s'il s'accroche autant c'est pour le pouvoir des banquiers et un vendu de la finance tout comme Hillary l'était, une traitre ! (300% le pouvoir pour le pouvoir à ne pas douter!)-2/ dois je vous rappeler que c'est un pion de notre ''Sarky'' tout comme macrôgnongnon l'est pour Flamby incapable, incompétent pour assurer notre sécurité, Fillon a été son ''soufleur'' de politiques, de projets ''pro-muz"" (des lois toujours des lois pour cette communauté qui est fatiguant à la longue ! attention je ne parle pas de tout le monde, certains sont correcte et tant mieux ils méritent d'être français/ Mais pas ces gens qui ne sont seront jamais assimilés et jamais acculturés tout çà parce qu'il se croient toujours aux Marghreb !! et oui l'Education c'est tout un programme qu'il n'est pas donné à toutes les communautés d'avoir le gout de l'effort et la noblesse d'esprit!)-3/ En votant pour lui, soit vous êtes inconscient tout comme lui de sa responsabilité de l'état aggraviste, quand il était 1er ministre de Sarky, et de ruine économique; morale et étatique, soit vous êtes vous même de ces ''idiots'' qui resteront idiots toute leur vie pour ne pas réagir et comprendre que quand on vous recevez une claque, le but c'est de ne pas s'en prendre une autre! Alors voici un cas relevé d'une expérience fort intéressante de la réalité actuelle et du quotidien parisien! Faits divers réel relevé devant la mairie de PARIS DU 18éme à propos des intentions des musulmans en France :
Dialogue intéressant entre la Parisienne musulmanne et l’agent de sécurité derri