Manifestation contre l'Islamophobie

Manifestation contre l'Islamophobie

akim.mimoun@f-m-f.org
Mr Nicolas SARKOZY président de la république
Bonsoir , je tiens à vous informer des dégradations et des écrits à caractère racistes et xénophobe tagués dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 février 2010 sur la façade de la mosquée des Griffons à Sorgues dans le Vaucluse ( 84 ).

Nous réprouvons ces actes qui touchent un lieu de culte et blessent tous les habitants de ce quartier populaire quelque soit leur origine. Alors que les fidèles ne désiraient pas médiatiser ces faits, notre association la Fédération de la Mixité de France avons décidé de le faire afin de lutter contre le sentiment de honte mais aussi l'envie d'effacer que de tels actes ne peuvent que se renforcer.

C'est pourquoi nous avons porter plainte aujourd'hui, motif pour dégradation à caractère raciste et xénophobe .

Par ailleurs, nous organisons une manifestation de solidarité pour condamnés ces actes gratuit et honteux, samedi 20 Février 2010 à 14 h devant la gare SNCF D' Avignon centre

Le 07/02/2012 à 01:08:53
cML5Mg xrfoinwreaav, [url=http://lharhqaeznyo.com/]lharhqaeznyo[/url], [link=http://qdlpxurvhdol.com/]qdlpxurvhdol[/link], http://enfdjsptmeir.com/
Virginie - Le 17/02/2010 à 22:23:22
je signe de bon coeur, je suis dégouté de voir se qui se passe dans mon pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akim - Le 17/02/2010 à 22:24:35
je vous informe que la FMF a déposer plainte pour dégradation à caractère raciste et xénophobe et que désormais nous ne resterons plus sans réagir