Les électeurs wallons se sont clairement exprimés pour une majorité rouge-verte au parlement régional. Les dirigeants des différents partis ne semblent pas l'entendre de cette oreille et se renvoie la balle de la responsabilité de cet échec. Chacun cherche à tirer la couverture à soi, plutôt que d'œuvrer dans le sens de l'intérêt général.
Nous sommes passés par les élections, sans être entendus. Nous avons essayé la carte blanche dans la presse, sans être entendus. Essayons la pétition !
Et si cela ne suffisait pas ? Il nous faudra descendre dans la rue encore et encore jusqu'à ce que nous soyons entendus.
37
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
parce qu'il est temps de prendre sérieusement les choses en main au niveau social et au niveau écologie donc STOP aux palabres improductives ... dans le cas contraire STOP à ces politiciens "professionnels" et place à d'autres prêts à s'engager réellement pour représenter la volonté de la société civile
00
Jean - Le 18/06/2019 à 12:01:25
parce que il n’ont qu prendre leur responsabiliser