57 658 765 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Social

Partager    Tweeter     Partager

train couchette bien plus pratique au plan des horaires: arrivée à 7h au centre de Paris.Je suis à mon bureau à 9h au plus tard.Rien de comparable avec l'avion du dimanche soir ou du lundi matin (côut et embouteillages) ni même avec le Tgv :perte de temps. le train de nuit est le plus efficace et le moins cher pour ceux qui travaillent! Stéphane - Saint jean de luz - Le 10/08/2017 à 15:06:35
pour pouvoir voyager en train de nuit - parce que les trains sont un moyen de voyager écologique (contrairement aux autocars) Nicole - Toulouse - Le 10/08/2017 à 02:33:27
pour prendre le train de nuit Patrick - Tarbes - Le 10/07/2017 à 14:14:16
Le train de nuit est très pratique pour se rendre à Paris avant 8 heures Catherine - Le 10/07/2017 à 10:17:42
J'ai déjà pris la Palombe Bleue à l'époque elle comportait même des wagons porte autos ce qui était très pratique et écologiquement responsable pour se rendre à Paris avant 8h du matin. Horaire pratique losqu'on travaille et qu'on a des réunions. Maintenant il faut partir de jour la veille et prendre en charge une nuit d'hôtel supplémentaire... Je souhaite aussi le retour du Paris-Luchon mais via Bordeaux et Tarbes pour éviter un rebroussement à Montréjeau, également le Irun-Rome-Genève et le train Amsterdam-Lourdes qui j'espère pourra être prolongé jusqu'à Caanfranc.... Daniel - Andrest - Le 10/07/2017 à 10:14:44
Utilisateur Michel - Borderes sur echez - Le 03/07/2017 à 09:12:44
Ce train est tout un symbole mais au delà du symbole, ce train a son utilité. Il ne peut être remplacé par un TGV moins pratique, moins sexy, plus cher. Seébastien - Paris - Le 01/07/2017 à 23:44:00
Pour le maintien d'un service public pour tous. Pour un train à des tarifs accessibles à tous. Pour son aspect pratique que n'offrent pas les TGV de jour. Pour la liberté de choisir comment voyager Delphine - Paris - Le 01/07/2017 à 22:55:05
Partir de Tarbes en début de nuit et arriver à Paris au petit matin, après avoir dormi: formule parfaite pour un"cul terreux" quinquagénaire qui monte de temps en temps à "la capitale" et pour qui le TGV n'est pas la panacée! Jean - Tarbes - Le 01/07/2017 à 21:54:08
Parce que j'ai pris ce train durant des années son retrait est tout simplement honteux pour toutes les raisons connues (ecologiques, de temps, d'argent). Oui au maintient des liaisons pour les villes de provinces ! Mathilde - Lescurry - Le 01/07/2017 à 18:40:19
Mainient du train de nuit La palombe Pat - Bagneres - Le 30/06/2017 à 08:41:46
Train nécessaire en France Audrey - Paris - Le 25/06/2017 à 16:23:08
Sauvegarder des trains économiques et rentables Thérèse - Lescar - Le 23/06/2017 à 23:53:35
Ce train est indispensable.
train mythique que j'ai pris plusieurs fois Elizabeth - Jurançon - Le 17/06/2017 à 20:55:29
marre que tout ce qui est bien disparraisse c'est lamentable !! Annie - Lourdes - Le 17/06/2017 à 19:39:05
Je trouve ce train très pratique et l'emprunte régulièrement, j'en ai besoin ! Le 17/06/2017 à 19:11:04
Je signe cette pétition parce qu'avec ma famille, nous avons déjà utilisé ce train et qu'il est bien dommage qu'il est disparu... Mary-anne - Le 17/06/2017 à 18:49:01
Train mythique Anne - Le 17/06/2017 à 18:19:39
Les trains de nuit sont essentiels à certaines régions.
De plus je suis trainspotter : je souhaite filmer ce train magnifique ! Joshua - Le 13/06/2017 à 11:19:27