France Télécom, des municipalités et autres élus locaux.
La pétition
Les cabines téléphoniques sont en voie de disparition dans les rues des différentes villes et ceci au profit des téléphones portables.
Or, tout le monde, en cas de nécessité, ne dispose pas d'un téléphone portable. Soit car la personne n'en a pas, soit car il est en panne ou alors il peut être simplement oublié.
De plus, les enfants trop jeunes pour disposer d'un abonnement sont obligés d'avoir tout de même un portable à carte afin de remplacer les cabines et cartes téléphoniques.
Les touristes étrangers en vacances sont souvent contents de trouver des cabines téléphoniques.
La cabine téléphonique constitue une alternative au portable. Il faut absolument les maintenir sinon nous seront contraints d'emprunter le téléphone portable du voisin en cas de nécessité.
Je vous remercie de votre attention et je vous prie de bien vouloir agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Sylvaine.
466
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
la cabine reste un lieu pour téléphoner tranquillement sans être gêné par le bruit parfois assourdissant de la rue surtout dans les grandes villes..et elles doivent permettre de dépanner en cas d'urgence, donc ELLES ONT ENCORE TOUTE LEUR UTILITE..merci.Si les pouvoirs publics n'ont que ce genre d'idée, ils feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes des citoyens.Double merci!
40
Le 23/03/2015 à 17:07:24
Je n'ai pas de portable et je n'en veux pas.
40
Marie agnes - Le 02/12/2014 à 22:48:04
je n'ai pas de téléphone portable , j ai besoin de ces cabines