Accueil Pétitions Pétitions politiques Macron veut « emmerder » les non-vaccinés

Macron veut « emmerder » les non-vaccinés

Macron veut « emmerder » les non-vaccinés Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
GM
Le peuple
Actualité(s)

Rappel : causer de l’ennui à quelqu’un – synonyme : agacer, empoisonner, causer de l’ennui

Bravo ! Quelle belle expression pour un président, quel respect !

Le pire est à venir : les non-vaccinés ne sont pas des citoyens… Bientôt on va interdire aux non-vaccinés d’aller voter !

N’oublions pas que la plupart des gens qui se sont vaccinés, ce n’était pas pour des élans de solidarité ou de citoyenneté !

NON, seulement parce qu’ils avaient un couperet au-dessus de leur tête : perte de travail, pas de vacances, pas de loisirs, etc…Sans oublier la peur de la mort ou d’être mal soigné car les hôpitaux sont encore plus malades : budget insuffisant et gaspillage à outrance !

Pour revenir au fait que Macron veut « emmerder » les non-vax, qu’il n’oublie pas qu’il « emmerde » également les vaccinés avec ses doses à répétition, 3 bientôt 4.

Mais certains diront que c’est « à causes des non-vax  et nous ne connaissons pas encore les effets secondaires… Peut-être que nous parlerons d’empoisonnement… Si un jour nous disposons d’études et de chiffres sérieux !

Un autre rappel : lorsque les labos ont sorti leur vaccin – qui n’en est pas un, mais seulement un modérateur d’effets secondaires graves, pour les patients et pour répondre à la pauvreté de notre système hospitalier – les labos ont exigé d’avoir une décharge de responsabilités de la part du gouvernement en cas d’effets secondaires… Evocateur Non ?

Résolution européenne 2361 du 27/01/2021

s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ;

En d’autres termes : Les propos tenus sur les non-vax par Macron sont indignes de la fonction de président !

Je considère que ce Monsieur n’est plus digne (si un jour il l’a été !) de gouverner !

Je demande sa démission ainsi que celle de son gouvernement.

PS: Une autre déclaration de Macron:
« Notre génération doit savoir que la bête de l’événement est là, et elle arrive (….) Je suis dans cet état d’esprit-là »

Edifiant non ?

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
3.118 commentaires
André - Le 05/01/2022 à 12:11:38
Propos indignes.
Brigitte - Le 05/01/2022 à 13:03:10
Je n’aime pas du tout Macron, je n’ai pas voté pour lui et ne voterai toujours pas pour lui dans 3 mois mais, ces polémiques me paraissent stériles et ridicules. Sa formulation est évidemment volontaire, ceux qui sont anti-vax ne voteront pas pour lui et ceux qui sont pour le vaccin voteront … ce qu’ils veulent !
Cindy - Le 05/01/2022 à 13:38:18
Parce qu'il est annormal de forcer les gens à aller contre leur libre arbitre. Parce que les vaxs en n'ont marre de se faire marteler la tête avec un nombre de dose en augmentation. Parce qu'un vax qui ne suit pas leurs recommandations est un NON VAX