91 778 776 signatures sur MesOpinions.com

Macron, STOP au mensonge des baisses d’impôts !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Macron, STOP au mensonge des baisses d’impôts !
Par Guy, l'investisseur sans costume

Pétition adressée à Emmanuel Macron

Les impôts viennent de passer la barre des 1 000 milliards d’euros et selon l’Institut des Politiques Publiques, ils vont continuer à augmenter EN PÉNALISANT LES RETRAITÉS ET LES PLUS FRAGILES.


Mille milliards d'euros, cela représente plus de 2 SMICs en plus, chaque mois... Pour TOUS les ménages salariés et retraités en France  !!

Pendant que nous galérons pour boucler nos fins de mois et devons compter chaque euro, l'État gâche tout cet argent :


  • En cadeaux fiscaux aux ultra-riches et aux députés et sénateurs (pas étonnant que la députée Amélie de Montchalin trouve qu'il n'y a pas que les impôts dans la vie, elle en paie beaucoup moins que vous !);



  • En gabegies et gâchis qui nous coûtent plus de 80 milliards d'impôts pour rien : l'abandon de l'écotaxe ou les grands projets informatiques lancés puis abandonnés par l'État (logiciel Louvois de paie des militaires,  gestion RH de l'éducation nationale, RSI...) ;



  • Nos impôts ne servent plus à protéger les plus faibles : en France nous redistribuons moins d'aides directes qu'au Royaume-Uni pourtant réputé bien plus inégalitaire.



Pendant que nous souffrons, non seulement ils se gavent, mais en plus ils nous font culpabiliser et nous mentent en prétendant faire baisser nos impôts !

Il est temps d’arrêter le mensonge des soit-disant baisses d’impôts.

Les seuls qui voient leur pouvoir d’achat augmenter et BEAUCOUP grâce aux mesures fiscales de  Macron et sa clique, ce ne sont pas les riches, mais les ultra-riches qui mangent dans notre assiette !

54.538 signatures
Choisissez OUI pour être informé des suites de cette action en vous inscrivant gratuitement à la lettre de l’investisseur sans costume
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition