Encore 41 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nikola, citoyen français.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Macron, président de la République française
La pétition
Mr. le président de la République française,
Année après année, les citoyens français constatent l'échec de toutes les politiques de luttes contre la délinquance et la criminalité. Désormais, la racaille n'a aucune peur ni respect des forces de l'ordre et lynchent ceux-ci a visage découvert au milieu des foules.
La dernier lynchage d'une policière a terre fut d'une intolérable barbarie, indigne de notre nation et de notre époque.
Nous pensons qu'il devient urgent de non seulement réagir avec la plus grande sévérité mais également de protéger la population française en éloignant ces hordes de sauvageons de la métropole. Rouvrez donc d'urgence Cayenne, instaurez y une discipline militaire sous contrôle de l'armée française. Par souci d'économie, faites leurs construire leurs propres cellules.
C'est non seulement dans l'intérêt de nos citoyens mais également dans l'intérêt des ces délinquants. Une rééducation par le travail et l'éloignement de la France métropole leurs apporterait bien plus de valeurs que de moisir dans nos prisons surpeuplés et insalubres d'où ils sortent encore plus violents.
Mr. Macron, nous pensons qu'il est venu l'heure de ne plus reculer car la faiblesse ne pardonne pas.
Veuillez agréer, Monsieur le président de la République, l'expression de nos respectueuses considérations.
Citoyens français, le 3 Janvier 2017
59
signatures
Signez avec votre email
Encore 41 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les délinquants violents doivent être éloignés de la population.
310
Jean louis - Le 03/01/2018 à 18:11:41
ils nous couterons moins chère regarder ,Patrick henry ce qu'il à couté à la France pas d'argent pour les enfants mais pour la crapule il y en a beaucoup
280
Le 03/01/2018 à 20:45:25
Aucune pitié, aucune compassion pour la racaille. Ras le bol de ce laxisme, ras le bol de cette clémence vis à vis des délinquants.