Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

MACRON ILLÉGITIME : DISSOLUTION DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE

Pétition : MACRON ILLÉGITIME : DISSOLUTION DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE Pétition

MACRON ILLÉGITIME : DISSOLUTION DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE

116 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
RACASSIER PATRICE
Destinataire(s) :
Monsieur Le Président Emmanuel MACRON
La pétition
Monsieur Le Président,

Vous êtes un Président illégitime.

En ce Samedi 17 Novembre 2018, les GAULOIS se sont levés par milliers pour vous faire savoir leur mécontentement, leur désarroi, leur colère que vous n’avez pas voulu entendre.
Depuis votre élection PAR DÉFAUT, les GAULOIS subissent un racket fiscal sans aucun précédent. Vous pouvez être très fier de vous, et, de votre gouvernement car sur les taxes et augmentations vous faites mieux que votre prédécesseur. Bravo !!!

L’écologie à bon dos, et, vous permet tout simplement de renflouer les caisses de l’Etat et d’assurer le train de vie de nos élus Ministres, Secrétaires d’Etat, Conseillers, Députés, Sénateurs, Hauts Fonctionnaires, d’assouvir les demandes de votre épouse à changer la porcelaine de Sèvres dont elle dispose à volonté dans notre Palais de l’Elysée, de commander une piscine pour 15 jours de vacances avec une plage privée.

Monsieur Le Président, les GAULOIS ne croient plus en vous, vous les avez trompés. Depuis votre arrivée la dette GAULOISE a augmenté de 45 milliards, vous avez augmenté la CSG de 25 % sur la pension des retraités qui ont trimé toute leur vie, et, bien souvent depuis leur plus jeune âge, vous multipliez les radars sur les routes de France sous couvert de la Sécurité Routière, vous dîtes avoir diminué la taxe d’habitation sauf la mienne qui a augmenté de 235.00 euros, et, sauf erreur je ne suis pas le seul GAULOIS dans ce cas.

Il est vrai que vos ministres tentent de nous faire avaler que ces augmentations sont le fruit de nos communes. Pour le GAULOIS que je suis, je ne fais pas de différence entre l’impôt qui est destiné à ma commune, à la communauté de communes, au département, à la région, la métropole.
Ce que je sais c’est que mon chèque il est libellé à l’ordre du TRESOR PUBLIC. Je profite pour vous rappeler que mon chèque aide à payer le Maire, Le Président de la communauté de commune, Le Président du Conseil Départemental, Le Président de la Région, Le Président de la Métropole ect... Voilà où passe l’argent des GAULOIS.
Il passe aussi dans la construction du TGV Marocain financé à 50 % par les deniers des GAULOIS pour 1,150 milliards d’euros (info France 24) et j’ose espérer que nos retraités vivant au Maroc pourront avoir accès gratuitement à ce TGV puisqu’ils en sont propriétaires à 50 %.

Monsieur Le Président, vous avez demandé aux GAULOIS de venir vous chercher lors la déplorable affaire de votre ami Benalla.  Les Gaulois en ce jour du 17 Novembre 2018 étaient aux portes de l’Elysée, et, vous n’êtes pas venu à leur rencontre ?
De la colère des Gaulois un VERCINGETORIX CITOYEN émergera, et, mènera les Gaulois à la victoire. Pour éviter le pire vous avez la solution d’appeler les GAULOIS à voter aprés dissolution de l’Assemblée Nationale.
Vous n’avez plus le choix car vous êtes illégitime.

Aurez-vous le cran du GENERAL DE GAULLE ?
116 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
2 commentaires
Georges - Le 27/11/2018 à 11:14:09
Comme beaucoup je suis retraité et peux plus survivre . Bientôt prématurément au cimetière ça de dérangerais pas Mr Macron de m'y avoir envoyé. Son seul regret serait que je ne paye plus de taxe
0
Patrick - Le 04/12/2018 à 14:40:54
Parce que je ne supporte pas le mensonge d'un président de la république qui rackette les Français sous couvert du réchauffement climatique.
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs