Accueil Pétitions Pétitions politiques MACRON NOUS EMMERDE - EMMERDONS-LE AUSSI !

MACRON NOUS EMMERDE - EMMERDONS-LE AUSSI !

MACRON NOUS EMMERDE - EMMERDONS-LE AUSSI ! Pétition
Encore 2 938 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Ditapeine
Syndicats, Gilets jaunes, Manifestants

POUVONS-NOUS EMMERDER MACRON ?

OUI NOUS POUVONS ! NOU PE FE SA !

COMMENT ?

Macron n’emmerde pas seulement les non vaccinés mais tous les vaccinés qu’il a entraîné à se faire injecter un produit expérimental, non pas par choix délibéré, ni conscient des dangers mais par la ruse, le mensonge et obligation du gouvernement et des médias complices..

Il emmerde tous ceux qui ont perdu leurs enfants, leurs parents, suite à la vaccination à cause de ces mauvaises décisions. Il emmerde aussi tous ceux qui ont des problèmes cardiaques, des paralysies, ceux qui subissent la maladie de la vache folle appelée Creutzfeldt-Jakob et bien d’autres maux, suite à ces injections qui n'en finissent pas.

Il emmerde tous ceux qui désirent se faire soigner par des protocoles qui ont fait leur preuve et qui leur sont refusés.

Nous ne pouvons plus le laisser faire, ni ceux qui se présentent comme candidats et qui n’ont aucune intention d’ôter le dossier sanitaire du « secret défense » qu’ils comptent laisser cacher durant 50 ans.

NOUS POUVONS L’EMMERDER AVEC LA PLUS COURTE RÉVOLUTION DE L’HISTOIRE DE France. UNE REVOLUTION NON SANGLANTE, NON VIOLENTE, SANS ANARCHIE et SANS COUP ETAT !

RASSUREZ-VOUS, TROIS MOIS C'EST LARGEMENT SUFFISANT !

ENTRONS TOUS EN RÉVOLUTION. VACCINES COMME NON VACCINES. Le MOMENT EST VENU !

DÉCOUVREZ LE PLAN DE NOTRE RÉVOLUTION QUI NOUS PERMETTRA DE L'EMMERDER : https://www.ditapeine.com/procedure/

LISEZ ATTENTIVEMENT tout particulièrement l'article 11 de la  charte du peuple. Exigeons que les conditions de notre charte soient dans le programme de tous les candidats qui veulent se présenter aux présidentielles 2022 . Le peuple a le droit et le devoir d'imposer son programme pour arrêter toutes ces dérives.

REJOIGNEZ LA RÉVOLUTION EN SIGNANT CETTE PÉTITION !

Le 05/01/2022 à 22:43:55
dehors!
Le 06/01/2022 à 02:18:15
Solidaire jusqu'au bout !!!!
Dominique - Le 06/01/2022 à 22:07:23
Il sniffe combien de rails par jour le petit ? Il faut le dégager lors des prochaines élections