Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Auteur(s) :
beaufils
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Parce que le pays est à feu et à sang, je demande à Macron de démissionner !
Rappelez-vous votre discours, votre propre discours du 16 Mars où vous avez indiqué :
" Quand nous aurons gagné, ça ne sera pas un retour au jour d'avant, nous serons plus forts moralement, nous aurons appris, et je saurais, avec vous, en tirer toutes les conséquences. Toutes les conséquences...Hissons-nous individuellement et collectivement à la hauteur du moment."
Nos soignants, nos éboueurs, nos postiers, nos caissiers nos travailleurs de l'agroalimentaire, nos enseignants et bien d'autres se sont hissés haut, très haut !
Il reste à vous de vous hisser à leur hauteur !
Rien ne sera comme avant, le programme pour lequel vous avez été élu, et peu importe de quelle façon aujourd'hui, la polémique n'est pas de mise, est devenu avec cette pandémie obsolète voire ridicule : la mondialisation, les décentralisations, les privatisations, le transport des marchandises à travers le monde sont devenus en un claquement de doigt des phénomènes mortifères... Mortifères pour les humains, mortifères pour l'économie locale, mortifères pour la planète.
Il faut donc en tirer les conséquences et je vous demande solennellement de démissionner. Votre mandat n'est plus d'actualité.
Revenez devant les Français avec un nouveau projet si le coeur vous en dit ! Le peuple jugera !
Il en va de votre honneur et de celui de la France !
1.538
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Suite à la visite de Macron et Blanquer dans l'Ecole de Poissy ,toute vidéo est : -- soit " sur "Voici" ,totalement "CENSUREE" , et donc pas de cartouche/ "Commentaire" ! -- soit "TRONQUEE" (dialogue avec l'élève) sur Youtube , --Soit sur "Orange" le compte rendu est frappé de l'interdit :! Après ce retour de la "Censure" devons-nous redouter celui des "Lettres de cachet" ? , devise de la "larem" ???
20
Fabien - Le 11/04/2020 à 22:17:03
J'ai pas vote pour ce mec car on savait qu'il était un danger pour la démocratie et la Nation de France ! On savait ! ... je n'en peux plus de le voir !