Macron demission

Macron demission Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
jerem51100
l elysee
Comme la constitution française le dit, le président de la république française est soumis à la volonté du peuple, si le peuple réclame si  départ, le président doit quitte ses fonctions.
Le gouvernement sous la direction du président Macron, agit d une manière inappropriée envers la majorité du peuple, les pauvres deviennent plus pauvre, les riches plus riches.Est cela la république? Est cela la démocratie?  voir des policiers frappés des manifestants qui réclament avec du bon sens un mieux dans leurs quotidien, un plus pour finir les fins de mois, une qualité de vie meilleur, qui réclament que leurs droits soit intouchable, que justice soit équitable pour les riches comme pour les pauvres.
Nous sommes bientôt en 2020, et la France ne progresse plus, pire elle régresse, rendant chaque citoyens un peu plus furieux de voir que payer toujours plus ne fait rien bouger.
De voir le gouvernement actuel méprisé devant les caméras des journalistes les citoyens qui n en peuvent plus.Mr Macron deforme la france, l etire jusqu a epuisement, manipule l opinion publique avec des arguments qui sont mensonges.Chaque des vidéos d actes innombrables font surface sur le net, Twitter, YouTube et autres, des vidéos ou l on voit de plus en plus de haine de la police ( qui se comporte parfois en GESTAPO ) envers le petit peuple que nous sommes, pourtant cette même police pleure de leur conditions de travail, même aujourd hui cette police ne respecte plus les droits des citoyens, Mr Castaner défend l indéfendable, ces policiers qui maltraitent avec plaisir et virulence les citoyens.Cette police qui n agit plus pour les intérêts sécuritaire du pays mais bien pour les intérêts économiques du pays, cette police qui ne s occupe plus de la sécurité du citoyen mais préfère le verbalisé.

Aujourd'hui nous ne sommes plus dans un etat de droit mais dans etat totalitaire de répression et d obligation, on ne peut plus rien faire sans être en infraction avec les lois.
Pour ces différentes raisons je demande a mes concitoyens de bien vouloir signe cette petition pour qu enfin les choses bougent. ON VEUT LA DESTITUTION IMMÉDIATE DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ET DE SON GOUVERNEMENT.

cordialement jerem51100

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Macron demission