Macron Démission

1 signature
Les Néo-robespierristes
Emmanuel Macron
Depuis son élection au poste présidentiel en avril 2016 pour faire barrage au Front National, Emmanuel Macron s'est rendu coupable de nombreuses atteintes à l'égard du peuple français.
Le mépris dont le citoyen-président Macron fait preuve à l'égard des français et des françaises n'a jamais faiblit, depuis l'évènement de Colombey-les-Deux-Églises où il a osé demander aux retraités d'arrêter de se plaindre, son dédain envers un jeune horticulteur au chômage auquel il a affirmé qu'il suffisait de traverser la rue pour trouver un emploi contre tout sens de la réalité. Le sens de la réalité, c'est ce qu'il semble manquer aussi au citoyen-président Macron lorsqu'il s'est insurgé contre les aides aux plus pauvres, affirmant que : «On met un pognon de dingue dans les milieux sociaux et les gens sont quand même pauvres. Ceux qui naissent pauvres restent pauvres, ceux qui tombent pauvres restent pauvres».
Alors que le citoyen-président s'attaque aux plus démunis qu'il qualifie aisément de fainéants ou d’illettrés, il offre des cadeaux aux plus riches en supprimant l'ISF et en diminuant le nombre de fonctionnaires dédiés à la lutte contre l'évasion fiscale.
Comme l'a dit Saint-Just: "Les malheureux sont les puissances de la terre ; ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent." Faisons entendre notre voix !
1 signature