Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Macron démission !!!

Macron démission !!!

Macron démission !!! Pétition
Le peuple libre de France
Emmanuel Macron, président de la République
Française, français,

Depuis maintenant plus d'un an, Emmanuel Macron, est à la tête de notre gouvernement, et depuis plus d'un an il ruine notre pays !
Suppression de l'ISF, suppression de la taxe d'habitation, qui aura un effet néfaste sur le budget de nos mairies ! Et en même temps, baisse des APL, retrait de retrait de la prime d'activité pour les personnes en situation de handicap, maintien du glyphosate qui a des conséquences désastreuses pour l'environnement.

Sa politique ne cesse de creuser le fossé des inégalités. Sa manière de gouverner tue notre démocratie, la chasse aux pauvres est ouverte ! Le mépris des classes populaires ne cesse de s'afficher dans l'attitude de notre président !

Aujourd'hui il y a deux France : la France qui travaille et celle qui s'enrichit sur son travail. Il est maintenant temps de reprendre notre du !Il est temps de se réveiller, il est temps de lutter pour notre avenir et celui de nos enfants.

Avec l'affaire Benalla, notre gouvernement a encore brillé par ses mensonges, pour un gouvernement qui voulait enrayer les fake news, l'Élysée en est devenue une véritable usine depuis 3 jours.
Comment imaginer, dans un pays où un homme écope de 3 mois de prison pour avoir volé un paquet de pâtes, on puisse protéger un fonctionnaire de l'État au service de l'Élysée et proche du président, qui a commis des faits d'une extrême gravité ?

Il  est maintenant temps pour nous faire entendre, je voudrais donc vous inviter à signer cette pétition (et à la partager un maximum) qui pourrait être une première étape dans la reconquête de notre pays et de nos droits ! Seuls nous ne sommes rien, ensemble nous serons forts !
Alors il est temps de se lever et de s'unir, pour la République, pour la démocratie et surtout pour la France !

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Dominique - Le 03/12/2018 à 19:43:33
parce que les riches deviennent de plus en plus riches et ils en rigolent,et les pauvres de plus en plus pauvres et ils sont en colères a juste titre. c'est 1789. avec le roi Emmanuel 1er.
Sylvie - Le 25/07/2018 à 20:21:12
vive la France, on a réussi à obtenir un assemblage de Sarko et TRump
Eric - Le 27/07/2018 à 00:44:04
dictateur,mafieux au pouvoir

Accueil Pétitions Pétitions politiques Macron démission !!!