Je siffle la fin de la récré pour Macron
Je sais comment le faire démissionnait
mais pour cela j'ai besoin d'être soutenu par les français, les Corses, la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, la réunion, Mayotte, car il nous sa tous trahis, si 70 % de la population et avec moi on gagnera à le faire démissionnait
je m'adresse au Languedoc-Roussillon, à la Provence Alpes Côte d'Azur, au Limousin, au Poitou-Charentes, au pays de la Loire, au centre, à la Bourgogne, à la Franche-Comté, à l'Alsace, à la Lorraine, à la Champagne Ardennes, à l'Île-de-France, à la Bretagne, à la Basse-Normandie, à la Haute-Normandie, à la Picardie, au Nord-Pas-de-Calais,
La population totale de la France (métropoles et DOM-TOM) et de 66,3 millions d'habitants, depuis début 2016, si 70% de la population me soutient on gagnera et Macron sera obligé de démissionner
Toute cette affaire montre à quel point le président n'a ni les capacités, ni la moralité ni l'envergure pour tenir la fonction qui est la sienne. Il se montre totalement incapable de trancher dans le vif ce qu'il aurait du faire depuis longtemps. En d'autres temps des têtes seraient tombées très vite. Mais là on tergiverse, on temporise ... doit-on penser que cette affaire n'est que la partie émergée de l'iceberg ? Il n'y a qu'un pas à cela.
La Constitution ayant été violée par Hollande, Valls et Urvoas, l'élection de Macron est illégale.
Par
Pétition adressée à citoyens et citoyennes français
Le 5 décembre 2016, Manuel Valls a décrété que la Cour de Cassation (Autorité judiciaire) était placée sous le contrôle direct du gouvernement (Pouvoir Exécutif), en violation de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l'Homme.
Article 16 de la déclaration des droits de l'Homme de 1789 :
Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.
En conséquence, le peuple français prend ce jour connaissance de ce que cela implique :
Le Président de la République française est à ce jour ILLÉGITIME, ainsi que le Gouvernement, les 577 députés et les 171 sénateurs élus ou réélus.
Tous décrets et ordonnances décidés depuis le 1 janvier 2017 ( 80 km/h., obligation vaccinale etc ...) sont illégaux.
Tous les textes votés depuis le 1er janvier 2017 sont illégaux.
De ce fait le peuple français, par la voix de RENAISSANCE de la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, demande le renversement d'Emmanuel Macron, ainsi que du gouvernement, et la prise de fonction de président de la République par intérim par M. Larcher, Président du Sénat.
Ce jour, le Peuple français a le devoir de faire part de son refus à toutes obligations imposées par ce gouvernement illégitime.
Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !
Merci à tous !
Soyez les bienvenues dans le grand rassemblement de SAUVONS LA FRANCE
Toutes les personnes aimant notre belle France et partageant notre histoire, nos valeurs, coutumes et traditions,
Rassembler tous nos concitoyens, patriotes, de courants politiques DV
il est de notre devoir de nous rassembler afin de tenir tête à ce que veulent les grands dictats de ce monde qui tente de nous imposer leur choix
De part notre présence et notre nombre nous pourrons peser sur les décisions gouvernementales et le rétablissement de l'Europe des nations.
Les patriotes des pays étrangers partageant la même vision de la civilisation occidentale et de ses valeurs sont également les bienvenus.
Objet : Sauvons la France
Cette cagnotte servira à financer les élections européennes
Rassembler les Français autour d'une grande coalition, pour battre Macron. Il serait temps enfin que la vérité soit rétablie et que les Français comprennent que nos gouvernements nous mentent et nous manipulent.
Aidez nous, le temps nous est compté, pour sauver la france
Le nombre de la population française 66,9 millions en 2016. Il suffirait de 2 € chacun pour que nous puissions continuer à vous défendre !
Article 35 – Déclaration des droits de l’homme – 24 juin 1793Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Merci de partager encore cette page au maximum.
Merci pour vos dons passés et à venir.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.