Lutter contre la maltraitance animale

Mino Givert Humez
Emmanuel Macron, à Julien Denormandie
Bonjour Messieurs,.
Trop de bêtes En sont victimes . Il faut agir pour que les bêtes soient considérées comme des êtres Qui ne sont pas inférieures à nous !
Vous-même président Macron Vous avez un chien , un labrador croisé noir Qui vit heureux dans les jardins,il est bien nourri , Il est soigné par les meilleurs vétérinaires. Mais pensez-vous que ce soit le cas de tant de bêtes qui vivent dans 30 mètres carrés pseulement ou qui sont attachées aun piqué par une laisse? attendant quelqu'un les deuuhŕrl
Mino - Le 31/01/2021 à 18:28:59
La fin De la pétition N'a pas été bien l'imprimer Je voulais dire Croyez-vous que ce soit le cas de d'autres bêtes Oui malheureusement trop de bête se sont battus quelquefois battu à mort Ou laissée pour morte par des propriétaires infâme vous ne pouvez pas laisser faire ça ! Il faut faire des lois sévères, Établir des amendes très fort Pour que les propriétaires et que les vétérinaires véreux Quoi très largement Puni Votre chien Nemo président Macron Ne peut pas être Une exception dans la bientraitance Ce serait trop injuste . L'égalité Est une notion fondamentale en France . Donc réagissez est le plus vite possible car trop de bêtes souffrent
Amina - Le 06/02/2021 à 12:42:27