57 674 065 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 24 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Lutter le bilan négatif de Hollande par des actions strictes de justice afin de résoudre enfin ce qui livre la nation et l'homme.

Auteur : Marianne Lili

Créé le 08/11/2016

À l'attention : de tous les citoyens

Faire arrêter Hollande pour rendre compte et parer à ce combien son action sur la France et le monde est contraire et tyrannique, cela est à questionner ce comment ce tyran a évité la prison.

Probablement, des choses ont été cachées, la justice est corrompue, pressurisée, c'est ce qu'on observe à l'heure actuelle en population. Il est à questionner, pouquoi on agite le fn en guise de 'gestion de crise', afin que le peuple ne resserve le tyran habituel.

De mettre en prison, un président sur ce que à démontrer quelque part, on en est sûr de ce qu'il se passe dans les populations, de la corruption d'Etat, de la fraude, des manquements au devoir, on oserait enfin juguler et exiger un exercice juste et droit de la fonction d'Etat, à réaliser enfin. On doit l'exiger, on doit sanctionner. Agiter le fn et empêcher le peuple d'exiger que la justice remplisse bien son office, c'est l'éternelle fraude.