Lois (chasse, maltraitance en tout genre, retour des frontières, Pensées aux Français dans la misère)appliqués une fois pour toute ! Pétition

1 signature
nathalie Bon
Monsieur Macron
Bonjour à tous, quand est-ce que nous petits Français moyens nous allons faire bouger les choses ? Y en a marre de voir la cruauté prendre de l'ampleur, que ce soit à la chasse, à la tonne, puis la pollution dans le ciel, la mer, toutes ces usines etc etc c'est de pire en pire.
En chine où l'on torture les chiens, en France où l'on laisse toujours les abattoirs idem tués les animaux avec une barbarie indéfinissable, les mecs des cités continués de foutre le bordel en bande, d'agresser les flics de faire leurs trafics et tout le monde laisse faire ?
Les migrants qui continuent d'arriver à gogo : On leur donne apparts carte vital cmu etc etc , et je peux dire que je vois de pauvres petits vieux ou des femmes seules galérés et aucun aide de notre gouvernement : MON DIEU C EST LE MONDE A L'ENVERS.................. Je suis en colère car j'ai des preuves de tout celà puisque moi même j'ai conne les galères alors quand est ce que le peuple dans tout les pays on va se révolter contre tout ces cons de Présidents ? Pour que notre planète soit sauvée si ce n'est déjà pas trop tard ?
1 signature
Nathalie - Le 10/10/2020 à 15:42:12
Merci de signer un maximum