une Loi qui Interdit de se représenter à tout mandat électoraux (maires- député- sénateur)
Pétition
89
signatures
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Baudrier Gérard Ibrahim
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
baudrier gerard
La pétition
Il faut faire voter une loi Interdiction de se représenter à tout mandat électoraux (maires- député- sénateur) Un seul mandat de 5 ans maximum? âge maximum pour se présenter 65 ans Un seul salaire de 3000 € (sauf frais légaux à revoir) Deux élus par département pour les députés (répartie en deux zones distinctes par département)
Un élus pour les sénateur (contre pouvoir)
Obligation d'être présent aux assemblées 185 jours de suites les autres 15 jours sur leurs territoires pour rendre compte par un rapport mensuel publiés dans les médias Régionaux et au journal officiel. Aucun emploi de conseiller, de secrétaire, de chauffeur etc
DÉCLARATION DES PATRIMOINES CONTRÔLÉE AVANT FONCTION.
89
signatures
Signez avec votre email
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Dans ces conditions de travail et de salaire, vous n’aurez plus personne pour devenir maire, député ou sénateur. Sauf quelques gilets jaunes peut-être, mais j’en doute, car ils se contentent d’exiger sans proposer et sans avoir seuls les compétences pour prendre les bonnes décisions. Les assistants sont des diplômés bac + 4 ou 5 minimum et ce n’est pas pour rien. Il faut connaître les lois nationales et internationales (européennes au minimum), le code du travail, le code des impôts, le code de la sécurité sociale etc. En outre, beaucoup de maires, députés ou sénateurs abandonnent pour leur mandat électif des métiers dans le privé bien rémunérés. Ceci est encore plus vrai depuis que les députés de la République en marche ont été recrutés dans la société civile. Qui va abandonner un job à plus de 5000 euros pour un siège éjectable à 3000 euros ?
00
Le 20/01/2019 à 11:07:25
Et casier judiciaire vierge.
00
Le 19/01/2019 à 12:46:57
vous plaisantez ou vous trichez? 3000... 5000.....euros.... et que faire de ceux qui font 10000...15000....20000.....30000 ou qui reçoivent à vie des rentes plus que généreuses... c'est vrai que le petit peuple esclave est là pour çà ...