Logements des saisonniers

Wendel
Stephane Sauvebois
M. Sauvebois,

Comme toute la France, nous sommes confinés chez nous. Ayant travaillé sur la station, c’est donc ici que se fait notre confinement. Cependant nos contrats de travail arrivant à terme anticipé, nos employeurs et nos contrats ne nous protègent  plus et certains d’entre se retrouve donc sans logement. Nous savons que la trêve hivernale a été reportée au 15 mai mais ne souhaitant pas entrer en conflit avec nos employeurs, nous faisons appel à vous pour veiller à ce que les logements restent exceptionnellement occupés le temps du confinement et ce dans les mêmes conditions que nos contrats le prévoyaient initialement.
Nous sommes tous contaminés par le virus car des milliers de touristes sont venus sans qu’aucun politique ne fasse quoi que ce soit au nom d’une économie qui est quand même gâchée. Aujourd’hui nous vous demandons d’assumer vos fonctions et de soutenir ceux qui font vivre notre commune.

Nous comptons sur vous.