Logement hlm

Logement hlm Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
TAFRAOUI
Martine VASSAL
Bonjour,
A tout les étrangers, aux personnes sans logements, les sans abris, et les plus démunis.
C'est le moment d'inverser la tendance.
Les municipales approches, les élus qui ont promis de reloger les sans abris depuis plus d'un an, les élus veulent faire passer un assassinat par un tir de flash ball de la police par une mort naturelle, comme tout Marseillais qui n'a pas connaissance de la frontière entre les quartiers SUD et les quartiers Nord.
Posez-vous juste une question,  combien y a-t-il d'étrangers Africains qui habite dans un immeuble ou logements hlm dans les quartiers SUD ?
A qui sont-ils attribué les 42 logements hlm des île du Frioul ?
Il ya de cela plus de 2 années, j'ai remis en main propre à monsieur GAUDIN, Martine VASSAL, au maire des 4 et 5 arrondissement de Marseille, à Bruno Gilles, et d'autres marionnettes costumes cravates,  j'ai même eu un rendez-vous avec notre maire du 13005.
Je suis prioritaire à être reloger d'urgence, mais aucune proposition, même pour aller très loin j'ai 4 numéros unique départemental de la frontière italienne à la frontière Espagnole, 2 rapports des services d'hygiènes résultats catastrophiques.
Le propriétaire de mon studio ( trou à rat) m'a proposé de me faire des travaux à condition de quitter le studio, à Marseille j'ai personne,  normalement c'est au propriétaire de me reloger, mais bon la loi est avec les marchands de sommeil.
Pour vous dire les élus vous allez les rencontrés très souvent dans les rues des quartiers SUD,  ils ont pas de visa pour passer la frontière des quartiers NORD.
Un exemple j'ai regretté d'avoir voté pour MACRON, N'ayez pas le même regret que le mien, une fois qu'ils sont sur le trône deviennent  inaccessibles.
Personnellement je ne voterais jamais sur les élus à qui j'ai faits appels ils m'ont même calculés, et pourtant ils sont les premiers responsables.
Salutation.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Logement hlm