La société villeurbannaise d’urbanisme (SVU) dont la fonction est de gérer les locaux professionnels situés aux gratte-ciel m’a présenté une proposition d’augmentation de loyer en 2013 s’élevant à 56% de mon loyer d’origine.
Face à cette forte augmentation, ils m’ont donné un échelonnement sur deux ans.
Aujourd’hui, malgré toutes les mesures que j’ai prises (travaux, publicités, site…) il m’est impossible, avec toute ma bonne volonté de faire face à une telle charge.
Après une ouverture de négociation avec la SVU, je me heurte à un rejet catégorique de cette dernière.
Je suis interpellé par le fait qu’exerçant dans un quartier qui se dit ‘’SOCIAL’’, louant des appartements à des prix modérés, pour des gens de classe sociale ouvrière, il existe un tel élitisme pour les locaux professionnels.
Dans de telles circonstances, vous comprendrez que je ressens une volonté d’éviction délibérée de la SVU à mon encontre.
Aussi j’appelle à votre soutien pour faire entendre raison à la SVU et lui rappeler ses devoirs face au peuple villeurbannais.
Ma disparition serait une destruction de la trame commerciale villeurbannaise nécessaire à l’équilibre socio économique.
Je demande une augmentation équitable de mon loyer me permettant de continuer à exercer toujours avec la même passion ce métier et de pouvoir en vivre décemment.
Merci par avance de votre soutien.
M. JUILLARD Fabien
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.