Accueil Pétitions Pétitions politiques Non au livre "Nique la France" !

Non au livre "Nique la France" !

Non au livre "Nique la France" ! Pétition
Plus que 98 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Augustin Debacker franceroyale@live.fr
Ministre de la Justice
Monsieur Le Ministre,

Le 12 Avril 2010, les Editions ZEP ont publié un livre de Mr Saïd Bouamama qui s'intitule "Nique la France". Ce livre est assorti d'un CD audio comportant la chanson éponyme du groupe ZEP ( visible à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=F1uDl5HgkKM). Certains chapitres de ce livre légitiment les violences urbaines et insultent allègrement la France et les français.

L'article 24 de la Loi de 1881 sur la Liberté de la Presse stipule que "Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.".

Je demande que la Loi soit appliquée, et que le livre de Mr Bouamama ainsi que le clip "Nique la France" soit censurés et condamnés. Je vous demande d'intervenir en tant que représentant de la Justice en France, et surtout, en tant que représentant de la Nation Française. Les insultes proférées contre la France et les Français ne doivent pas être tolérées !

En vous remerciant de la considération que vous accorderez à ma demande,
Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Le 30/03/2011 à 14:17:31
lorque mes enfants seront suffisamment grands je quitterai cette France que je ne reconnais plus j'ai honte de ses propos qui ne sont pas interdits . je ne dis plus que je suis Française je dis"" je vis en France ""
Nique les bicots - Le 24/11/2010 à 07:32:25
nique les bicots ont est tjr emmerder par la meme communautee c est comme ds cafards t en ecrasent un y en a 10 en plus faudrez que le gouvernement invente une bombe anti bicots
Martine - Le 04/01/2011 à 20:04:57
Je ne vois ni SOS RACISME, ni le MRAP, ni la HALDE où autres associations s'indigner dans la rue ou devant les médias !! Nous sommes insultés et c'est proprement inacceptable !! Si le livre s'était intitulé NIQUE L'ALGERIE ? Là nous les verrions tous défiler dans la rue !! Le silence de la presse et des médias est EDIFIANT et ECOEURANT !!en tant que française je me sens insultée et pourquoi nos plus hautes institutions tolèrent elles cela !!!

HONTE A EUX POUR LEUR SILENCE, c'est DU RACISME et le racisme me semble t-il est puni par la loi !!

Accueil Pétitions Pétitions politiques Non au livre "Nique la France" !