Accueil Pétitions Pétitions politiques Un livre censuré : parce qu'il sauvé la démocratie !

Un livre censuré : parce qu'il sauvé la démocratie !

Un livre censuré : parce qu'il sauvé la démocratie ! Pétition
Encore 3 348 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Francis Kamouh
Les citoyens qui vont voter en 2027.
Bonjour,

Est-ce qu'on peut imaginer qu'un chômeur diplômé de sciences-po possède des concepts tellement puissants que de façon presque accidentelle il découvre un jour le pot-aux-roses !

Un secret qui explique pourquoi il est au chômage et en même temps pourquoi tout va aussi mal autour de lui !

Un secret qu'il suffit donc de révéler dans un best seller pour régler le problème de la France d'un seul coup de baguette magique ! 20 ans ont passé !

Le best seller a été censuré et il n'a pas pris une ride parce rien n'a changé ! La dictature qui fait échouer la France est encore en place comme si rien ne pouvait lui arriver !

Elle le sait confusément son plus grand risque c'est Internet ! Elle n'a pas tord parce que le best seller vient d'être publié.

"Lettre d'un chômeur diplômé de sciences-po - Du citoyen-roi au citoyen-esclave"
démonte un à un les péchés mignons de la dictature !

"Mignons" = matraquage publicitaire + chômage + dette massive+ vie chère + insécurité + violence + injustice !

Elle n'a pas tord pour une 2ème raison c'est que rien ne m'empêche d'être candidat par internet à la présidence de la République en 2027

Je rêve - ou plutôt je planifie - d'abattre cette dictature.

Si vous rêvez de l'abattre avec moi jetez un coup d'oeil sur ce best seller :

En l'achetant vous portez un coup fatal à la dictature dans votre vie et vous apporter votre soutien financier à la pétition !

En la signant vous recevrez un mail avec le lien vidéo Youtube de mon entrée en candidature.

Si cela vous a plu partagez avant de signer !

Si vous êtes parmi les premiers raison de plus de signer parce que les 1ères signatures sont les plus dures à obtenir !

Amicalement,

Francis
Pétition soutenue par un Super contributeur

Rico - Le 07/05/2024 à 21:10:44
Votez pour macron et ses complices néo-fascistes wokistes corrompus, ses amis musulmans et vous avez ça ! Remerciez les électeurs de macron (renaiSSance, les républicainSS, eScrologistes eelv, lfi, pSS, pc...), de gauche et leurs lâches complices abstentionnisteSS macron attal COUPABLES et RESPONSABLES !