Pour une liste de rassemblement pour les élections européennes LFI, PCF, EELV, Générations.s, NPA...
Pétition
54
signatures
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Pierre Bousquet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
partis et mouvements politiques de la gauche sociale et écologique
La pétition
En mai 2019 vont avoir lieu les élections européennes. Alors que la France connait un puissant mouvement social (Gilets jaunes, infirmier(e)s, avocats, salariés, privés d’emploi, lycéens, retraités...), la réponse politique des partis de la gauche de transformation sociale et écologique n’est pas à la hauteur. En effet au moins 5 listes sont en préparation même si chacune prétend rassembler...
Il revient donc aux citoyens d’exiger un rassemblement de ces forces qui certes ne sont pas d’accord sur tout, mais partagent l’idée d’une transformation profonde des institutions européennes afin d’y mettre l’humain au cœur et non plus la finance.
Ce rassemblement peut redonner espoir aux millions de citoyen(e)s qui sont en attente d’une réponse véritablement de gauche à leur difficultés et qui sinon peuvent basculer dans les griffes d’une extrême droite aux aguets, prête à dévoyer les aspirations des Français(e)s pour mieux maintenir en place le système.
Alors oui aux urnes citoyen(e)s, mais d’abord rassemblement !
54
signatures
Signez avec votre email
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
et là, c'est fini , les destructeurs de notre identité auront gagné et les Français d'origine qui ont trimés pour construire ce pays seront définitivement supprimés ,esclavagisés ,aux profits de remplaceurs
00
Le 14/12/2018 à 20:58:42
cela fait 70 ans que cette gauche anarchique détruit le pays. Alors de grâce, épargnez nous.