Liste Européenne Apolitique

Un Gilet Jaune
Tous les Electeurs Français
Mesdames, Messieurs,
L'heure est grave et le mouvement revendicatif des Gilets Jaunes prend des allures que je n'aime pas.
Certains ont été nommés, sans concertation, représentants patentés des Gilets Jaunes, et à ce titre reçus par certains politiques et anciens politiques.
Ne doutons pas que ce bras tendu n'est que l'expression d'une volonté d'étouffer le poussin dans l'œuf et de délayer la contestation, notre contestation légitime dans les méandres de la politique politicienne.
Je refuse cette fin de scénario!
Aussi, j'ouvre cette pétition à toutes celles et tous ceux qui veulent me rejoindre et créer une véritable liste d'opposition au monde de l'argent sale et aux politiques corrompus.
Le temps nous est compté, mais sachez que je suis déterminé à faire entendre la voix de celles et ceux qui depuis des semaines, des mois, des années souffrent en silence et n'ont que l'espoir incertain d'un véritable changement dans le fonctionnement de notre démocratie et dans de nouvelles règles de répartition et de partage des richesses.
Je compte sur votre soutien et votre engagement pour démarrer cette liste citoyenne et montrer que le mouvement initié ne l'a pas été en vain.
Ne rien lâcher, ne pas renoncer.

1 signature