Accueil Pétitions Pétitions politiques Liste citoyenne COLOMBIERS 2020

Liste citoyenne COLOMBIERS 2020

Liste citoyenne COLOMBIERS 2020 Pétition
Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Michel Bouriez
citoyens de Colombiers
Si vous êtes pour une démocratie participative.
Si vous ne voulez plus subir des décisions prises par un groupe de personnes et que vous souhaitez devenir acteur du fonctionnement de votre village et éviter les dérives d'un fonctionnement ou d'une part la mairie accapare tous les pouvoirs et d'autre part la faible participation des habitants sollicités seulement une fois tous les 6 ans.

La démocratie participative vous permettra d'être informés régulièrement dans la transparence. Vous pourrez suivre en temps réelles données et les choix effectués. Toutes les réunions donneront lieu à des comptes rendus diffusés rapidement.

Des réunions publiques seront régulièrement organisées pour les décisions concernant la vie quotidienne des habitants et les projets de la commune (par exemple la sécurité, la jeunesse, la circulation, aides aux personnes...)

Ensemble nous pouvons construire un "bien-vivre ensemble" respectueux de l'autre et de l'environnement

Michel - Le 25/02/2020 à 17:49:48
n' oubliez pas de retirer le torchon bleu des édifices publics ; nous ne sommes pas un territoire occupé par l' ennemi, mais un Pays. L' UE n'est pas un Pays, pas une Nation, pas un Etat ; c' est tout simplement une association politico - financière ; rien d' autre
Le 20/02/2020 à 21:10:33
La France d'Emmanuel Macron est celle où l'on vit en insécurité, insécurité économique, sociale, évidemment celle où l'on vit en insécurité physique»
Résultant de la contribution politique amnésique d’LREM et de ses apprentis sorciers, au garde-à-vous avec la présidence !

Que la Buzyn s’en aille ce n’est pas grave, elle n’a fait aucune étincelle dans la santé comme dans les retraites. «En marche arrière» est totalement discrédité, que Paris s’en prémunisse !
-Mettons les SVP hors d’état de nuire aux prochaines élections !!!

Accueil Pétitions Pétitions politiques Liste citoyenne COLOMBIERS 2020