Ceci est la pétition à présenter à Monsieur F. Bourdin, Maire de Domont afin qu'il donne suite et fasse opposition à la société Enedis :
Les compteurs d’électricité Linky, posés par la société Enedis sont connectés et les ondes provoquent une hypersensibilité insupportable pour certaines personnes (des personnes qui sont implantées cochléaire par exemple ou bien d'autres personnes par rapport à leurs métabolismes ou à certaines opérations chirurgicales), ces personnes sont alors contraintes à ne plus pouvoir déménager où elles le souhaitent ! Des pannes plus fréquentes sont constatées ainsi que des départs de feux. Il y a aussi une atteinte à la vie privée et un outrage à la liberté de choix.
Beaucoup de villes en France ont déjà fait OPPOSITION à la société Enedis pour toutes ces raisons. Cela fait débat au Sénat.
A priori et pour le moment, à Domont, toutes les nombreuses nouvelles constructions seront pourvues de ces compteurs connectés à distance pour le relevé de chaque logement.
On a beau dire qu'il faut vivre avec son temps, mais dans ce cas, c'est une ÉNORME erreur.
Une forte mobilisation des Domontois sujets à être opposés à ces compteurs serait, une belle avancée pour contrer ce système, avec l'approbation du maire de mettre en délibération et de mûrir ce projet, pour qu'il soit porté à sa victoire.
Aux Domontois qui distinguent leur choix sur les compteurs électriques automatiques et immanquablement plus sûrs, solides et sécurisés
Merci pour vos signatures, partages et participation !
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/la-fronde-contre-le-compteur-linky-s-invite-au-senat-1400995.html#page/contribution/index
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.