Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour le limogeage d'Olivier Veran et son remplacement immédiat par le Professeur Didier Raoult

Pour le limogeage d'Olivier Veran et son remplacement immédiat par le Professeur Didier Raoult Pétition
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Pont Dorian
Macron Emmanuel

Pour le limogeage d'Olivier Veran et (l'ouverture d'une enquête en vue de) sa traduction en justice pour conflits d'intérêts et non-assistance à personnes en danger.

L'actuel Ministre de la Santé n'est pas tout blanc. Ses multiples décisions stupides tuent des français. Après le "Lancet-gate" et l'interdiction de la liberté de prescrire des médecins, le ministre a sciemment restreint l'utilisation d'une molécule qui sauve des vies.

Je demande son limogeage immédiat et définitif et l'ouverture d'une enquête pour "mise en danger de la vie d'autrui" et "non assistance à personnes en danger", ainsi qu'une enquête sur sa personne pour "conflits d'intérêts".

Je demande également en signant cette pétition l'ouverture d'une enquête à l'encontre d'Agnès Buzyn pour les mêmes faits.

Les conflits d'intérêt tuent des français chaque jour, au nom de la cupidité.

Pour la suppression de l'obligation du port du masque par des personnes saines, et ainsi la suppression de l'amende de 135 € inhérente.

Pour l'interdiction d'obliger des mineurs à porter un masque dit "hygiénique".
Pour la limitation drastique de l'usage du Rivotril qui achève nos personnes âgées massivement, la limiter aux cas désespérés.

La remise en vente sans ordonnance du médicament "Plaquenil", antipaludique non vénéneux, comme la situation qui a prévalue avant le 15 janvier 2020.

C'est une décision prise par la principauté de Monaco le 27 mars 2020: rendre possible l'administration d'hydroxychloroquine pour traiter le Sras-Cov 2.

La nomination immédiate du microbiologiste Didier Raoult comme Ministre de la Santé.

J'en appelle à la bienveillance du Chef de l'Etat.

La vie des français vaut bien plus que les profits privés de Big Pharma.

Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.