Accueil Pétitions Pétitions politiques Licenciement pour faute professionelle d'Emmanuel Macron

Licenciement pour faute professionelle d'Emmanuel Macron

Licenciement pour faute professionelle d'Emmanuel Macron Pétition
Plus que 213 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Bonacase
le peuple français
Aujourd'hui nous avons un Président arrogant et sourd envers le Peuple.
Le Peuple décide de limoger Emmanuel Macron et demande une nouvelle élection Présidentielle.

Conchetta - Le 12/12/2018 à 13:28:39
Pauvres de vous !!! A ceux qui ont lancé cette petition.Mais je vous rassure vous n aurez pas l occasion de verser des indemnités de licenciement à notre President.Vive Mr Macron soutien à 200 %
Claude - Le 12/12/2018 à 11:36:33
Ben v’la aut’chose ! Comme on ne peut pas contester qu’il y ait eu une avancée, on met en doute la capacité à financer lesdites décisions. C’est bien la preuve que quoi qu’il fasse, le Président va se retrouver devant un mur d’inculture économique et politique. Beaucoup se croient informés parce qu’ils ont un compte sur face de bouc ! En réalité, ce réseau social est complètement noyauté par les extrémistes de tout poil qui comptent bien sur l’ignorance et la naïveté du petit peuple, celui qui saucissonne sur les ronds-points, pour renverser le pouvoir en place, ce qu’ils n’ont pas réussi à faire par le vote. Ce n’est pas sans rappeler 1933, date funeste du siècle dernier où un petit caporal Autrichien a réussi à se faire élire démocratiquement, parce que les dirigeants en place avaient perdu la confiance du peuple. On peut aussi analyser comment un certain Joseph Staline est arrivé au pouvoir et ce qui s’est ensuivi de ces deux épisodes. Et tout près de nous, ce qui se passe sur les réseaux sociaux ou l’on voit surgir des affirmations pour prétendre que l’attentat de Strasbourg a été organisé par l’Etat. Comment peut-t-on à la fois déclarer n’avoir plus confiance en des hommes et des femmes identifiés et démocratiquement élus, et suivre comme des moutons n’importe quel anonyme retranché derrière un pseudo, qui profère des contre-vérités, d’ailleurs faciles à détecter si l’on a un minimum d’esprit critique ?
Comme vous le voyez j’ai signé la pétition pour exprimer une opinion opposée, car ladite pétition n’a aucune chance d’aboutir, dans le capharnaüm actuel. Alors, continuez à lancer des pétitions dans le vide, cela permettra à vos contradicteurs de s’exprimer, puisque les médias ne leur donnent pas la parole, proportionnellement à leur nombre.
Le 17/12/2018 à 07:29:30
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Corinne, vous êtes des extrémistes qui ne représentez pas le Peuple français!. Vous réclamez des RIC, et n'avez même pas idée de ce que signifie un référendum dans la réalité!.
C'est du grand n'importe quoi!, quand on voit comment vous n'arrivez même pas à vous mettre d'accord entre vous, je n'ose penser à la suite….Vous ne respectez même pas la Démocratie, c'est très grave, mais je suppose que c'est un Etat fasciste que vous voulez pour la France, un Pays fait de violence, de haine, d'homophobie! Vous en faites la démonstration tous les samedis. Vu le montant de retraite que je touche, je pourrai faire partie des "gj" mais jamais je ne vous rejoindrai.
Quand dans cette pétition vous écrivez :"Le Peuple décide etc., etc..."pour qui vous prenez-vous? De quel droit parlez-vous en mon Nom et au Nom de millions de Français qui ne vous suivent pas?. Vous êtes des usurpateurs!.